AccueilPeoplePersonnalitésKoffi Duchrist : le pasteur ivoirien aurait un message urgent pour Alassane Ouattara
Campagne Moov

Koffi Duchrist : le pasteur ivoirien aurait un message urgent pour Alassane Ouattara

Campagne ESM Benin

Le controversé pasteur ivoirien, Aimé-David Jérémy Koffi, alias Koffi Duchrist, prétend détenir un message urgent, pour le Président de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. L’homme de Dieu, qui avait dit vouloir ressusciter DJ Arafat, a fait cette surprenante annonce, à la faveur d’une vidéo, diffusée, abondamment, sur les réseaux sociaux.

L’homme, un habitué des sorties tonitruantes, n’a pas sa langue dans sa poche. Lui, c’est Aimé-David Jérémy Koffi, alias Koffi Duchrist, fondateur de la communauté chrétienne « Christ Family Ministries ». Dans une vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, depuis quelques temps, le prédicateur a fait une annonce, à l’endroit du dirigeant ivoirien.

« L’heure est grave »

Dans la séquence, en effet, Koffi Duchrist s’est adressé à Alassane Dramane Ouattara, lui faisant savoir qu’il avait un message très important et même urgent pour ADO. Selon les dires de l’homme de Dieu, la Côte d’Ivoire court un grand danger.

Par son interpellation, le guide spirituel entend, dit-il, tirer la sonnette d’alarme, car, à l’en croire, « l’heure est grave. ». Pour anticiper la catastrophe qui, assure-t-il, se profile à l’horizon, le sulfureux pasteur invite les autorités ivoiriennes à afficher du crédit à ses recommandations, afin que, comme il l’explique dans la vidéo, le pays soit épargné du danger, qui le guette.

Sur les images, Aimé-David Jérémy Koffi se veut être rassurant, raison pour laquelle il demande une audience, pour rencontrer le Président ivoirien, en personne. « J’ai la clé du problème de la Côte d’Ivoire. (…) Je veux voir le Président de la République pour lui remettre cela. (…) », a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, Aimé-David Jérémy Koffi, alias Koffi Duchrist, n’est pas à son coup d’essai, en termes de sorties intrigantes. Le pasteur ivoirien avait, déjà, prétendu s’être ressuscité à trois reprises. Où et quand ? Personne ne saurait le dire. En outre, ce surprenant individu est l’auteur de l’annonce, selon laquelle il allait ramener DJ Arafat à la vie. Fera-t-il cet ultime miracle au retour de Jésus Christ ? En tout cas, l’opinion publique ivoirienne attend toujours.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P