AccueilPeopleShowbizKizz Daniel : le chanteur nigérian donne la signification de son célèbre titre « Buga » (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Kizz Daniel : le chanteur nigérian donne la signification de son célèbre titre « Buga » (vidéo)

Le chanteur Nigérian Kizz Daniel a récemment dévoilé la signification de son nouveau titre « Buga », qui a actuellement le vent en poupe.

Oluwatobiloba Daniel Anidugbe, de son nom de scène Kizz Daniel a accordé une interview à Charlamagne Dagod et Angela Yee au cours de l’émission matinale « The Breakfast Club » aux États-Unis. Lors de l’entretien, il a révélé la signification de son hit « Buga », qui fait jaser actuellement la toile.

A l’en croire « Buga » signifie se vanter de ses richesses sans avoir honte de dire que l’on a travaillé si dur et que l’on mérite de célébrer ses accomplissements.

Celui qui a récemment donné un concert à Atlanta, a également déclaré qu’il n’aurait jamais imaginé que Buga deviendrait une chanson à succès.

Pour rappel, au détour des Jeux du Commonwealth, qui se déroulent, du 28 juillet au 8 août 2022, à Birmingham, au Royaume-Uni, alors que l’équipe du Nigéria faisait son entrée sur scène, la chanson « Buga » de Kizz Daniel, une nouveauté du crooneur, a fait danser les athlètes d’autres pays, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de cette prestigieuse compétition.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Cameroun – Vente de produits éclaircissants : Nourane Fotsing au cœur d’une vive polémique

Depuis un moment, l'actualité camerounaise, c'est, surtout, cette affaire de vente...

« 4 fois la classe de cm2… »: ces choses que vous ignorez peut-être sur Arafat Dj

Ce vendredi 12 août 2022 marque la commémoration du troisième anniversaire...
P