Kemi Seba annonce une mobilisation contre le néocolonialisme au Burkina Faso
Le président de l’ONG Urgences Panfricanistes, Kemi Seba, a annoncé ce lundi, une mobilisation contre le néocolonialisme au Burkina Faso. Cette mobilisation aura lieu le samedi 14 mai, selon l’activiste franco-béninois.

Actuellement hors du Bénin, son pays d’origine, le fervent militant pour l’autodétermination de l’Afrique, Kemi Seba, enchaine des activités sans relâche. Après avoir été reçu par le président malien, le colonel Assimi Goita, Kemi Seba se rendra dans le pays voisin, le Burkina Faso, ce week-end.
Selon les précisions issues d’une affiche publiée par le panafricaniste, il sera à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso le samedi 14 mai 2022. Objectif? Organiser une grande mobilisation contre le néocolonialisme à la maison du peuple.
Dimanche 08 mai, Kemi Seba a annoncé avoir été « reçu par le Président du Mali, le Colonel Assimi Goita ». Des propos de Kemi Seba, on retient qu’il a été question d’une « réunion profonde, fraternelle, et productive, avec le président malien, qui soutient pleinement notre travail politique aux quatre coins du monde ».
Articles liés
RDC : la coalition C64 menace de relancer la mobilisation contre le projet de réforme constitutionnelle
« Le sénat du Bénin est plus dangereux que le PRPB », Nathaniel Kitti
Zambie : Hakainde Hichilema favori mais sous pression avant le verdict des urnes
Centrafrique : le parti de François Bozizé veut retrouver sa place sur la scène politique
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.