AccueilPeoplePersonnalitésKansas: un député de 21 ans arrêté pour violence conjugale
Moov Africa Start up challenge

Kansas: un député de 21 ans arrêté pour violence conjugale

Un jeune législateur de première année, qui avait auparavant fait face à plusieurs accusations de mauvaise conduite, a été arrêté pour violence domestique au cours du week-end à Kansas, un État américain conservateur traditionnellement dominé par les républicains.

Le représentant de l’État démocrate Aaron Coleman de Kansas City a été arrêté et placé en détention dans l’ après-midi de ce dimanche 31 octobre, à la prison du comté de Johnson rapporte le média Star. Le jeune homme de 21 ans a été arrêté par la police d’Overland Park pour une affaire de violence domestique.

Alors qu’il s’est pas encore officiellement marié, le législateur démocrate de 21 ans a été accusé à plusieurs reprises de violence conjugale, notamment par une ancienne petite amie qui a déclaré avoir été giflée et étranglée par le député. A peine arrêté, plusieurs de ses collègues et personnalités publiques sont montés au créneau pour appeler à sa démission, selon le Star. 

Les collègues de Coleman avaient déjà répondu à son comportement présumé, le réprimandant pour conduite abusive avant de prendre ses fonctions. Après son élection l’année dernière, un comité législatif a remis au représentant un avertissement écrit concernant sa conduite passée, la qualifiant d’« indigne ».

Plus tôt en octobre, Coleman a été banni des bureaux du département du Travail de l’État après avoir réprimandé un agent de sécurité alors qu’il tentait d’accéder de manière inappropriée au bureau principal du département.

Avant que Coleman n’entre en fonction début 2021, sept nouveaux législateurs démocrates, toutes des femmes, l’ont appelé à démissionner. Elles ont exigé que Coleman soit  » tenu responsable de ses nombreuses violences à l’endroit des femmes ».

Pour rappel, Coleman a déjà reçu l’ordre temporaire de ne pas communiquer avec l’ancien directeur de campagne d’un opposant politique, qui avait déclaré que le jeune législateur avait tenter de l’harceler avec des messages. A l’en croire, il s’était rendu chez elle à deux reprises et avait tenté de la faire sortir de force.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Cynthia Fiangan : une nouvelle vidéo osée de la célébrité camerounaise a fuité

La célébrité camerounaise des vidéos explicites, Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan,...

Cameroun: Blanche Bailly révèle enfin pourquoi elle ne porte jamais de soutien gorge

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly...

Pete Davidson mal en point suite aux attaques de Kanye West sur les réseaux sociaux

Pete Davidson aurait suivi une "thérapie traumatologique", en grande partie à...
P