La top modèle Poupette star a fait des confidences sur son histoire d’amour avec l’international ivoirien, Jumaa Saeed Désiré. Selon ses révélations, Jumaa Saeed ne lui a pas dit qu’il était marié.
Poupette Star a fait des mises au point sur la liaison amoureuse qu’elle avait eue avec l’international ivoirien, Jumaa Saeed Désiré. la jeune femme a été reçue sur l’émission Showbuz de la NCI, le mardi 17 mai 2022.
» C’était mon petit ami. Aujourd’hui, chacun est dans sa vie respective… Ma première voiture, c’est lui qui me l’a offerte. Moi, quand je sortais avec lui, je ne savais pas qu’il était marié. C’est après que je l’ai su. Il m’affichait partout. Donc après je ne pouvais pas imaginer qu’il était marié quelque part. J’ai su qu’il était marié par le biais de son petit…sa femme ne m’a pas menacée car chacune connaissait sa place », a-t-elle expliqué.
La top modèle s’est aussi prononcée sur son retrait dans le showbiz ivoirien. »Je n’ai plus continué dans la danse parce que j’ai été un peu découragée. Avant, je n’avais pas de problème avec danser car je me sentais bien sur scène… la danse ne paye pas comme tu veux. À un moment donné, on est devenue grande, on a des charges », a-t-elle soutenu.
A l’en croire, il y a trop d’abus dans le milieu du showbiz ivoirien. « Ils abusent, ils ne te valorisent pas, ils ne te donnent pas ce que tu mérites. On ne va pas commencer étant petite avec des miettes et grandir dans ça », a-t-elle dénoncé.
C’est pourquoi, elle ne s’affiche plus dans tous les clips, car dit-elle « si vous me voyez dans un clip, c’est que la personne a vraiment payé mon cachet comme il se doit. Si vous ne me voyez plus, c’est parce que je ne peux pas venir danser pour des miettes. C’est vrai, c’est la passion mais on a grandi… Quand Poupette est dans un clip, ça va loin. Tout de suite, mon image fait vendre », a déclaré Poupette star.