Live logo
Live logo
spot_img

Journée FIFA d’Octobre: la liste du Bénin face au Botswana et Madagascar 

AccueilSportFootballJournée FIFA d'Octobre: la liste du Bénin face au Botswana et Madagascar 
-Publicité-

Ce samedi après-midi, le sélectionneur des guépards du Bénin, Gernot Rohr, a rendu public son groupe pour les matchs contre le Botswana et Madagascar dans le cadre des journées FIFA d’octobre 2023.

Comme d’autres nations africaines, le Bénin participera aux rencontres internationales d’octobre. Sous la direction de l’entraîneur Gernot Rohr, les joueurs béninois disputeront deux matchs amicaux, l’un contre le Botswana le 13 octobre, suivi d’une rencontre contre Madagascar quatre jours plus tard. Ces deux affrontements auront lieu au Maroc.

À quelques semaines de ces deux échéances, le sélectionneur national Gernot Rohr a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour l’occasion. Un groupe presque identique à celui qui a perdu le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN en Côte d’Ivoire contre le Mozambique. À noter toutefois, l’absence de Stéphane Sessegnon et le retour en sélection de Yohan Roche, le défenseur de Quevilly – Rouen Métropole. De son côté, Steve-Waren Traoré, l’attaquant de Lokomotiv Sofia (D1/Bulgarie), reçoit sa première convocation.

Pour rappel, ces deux rencontres serviront de préparation aux Guépards qui lanceront prochainement les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. L’équipe du Bénin affrontera l’Afrique du Sud et le Lesotho en novembre, lors de la première et de la deuxième journée de ces éliminatoires.

Le groupe du Bénin

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager