La talentueuse chanteuse ivoirienne Josey serait-elle fatiguée de la musique ? La femme de Serey Die vient de faire une annonce surprenante sur ses canaux sociaux.
Ces derniers moments, la chanteuse ivoirienne Josée Priscille Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme professionnelle Josey a encaissé beaucoup de coups sur la toile. Heureusement qu’elle pouvait compter sur les soutiens de sa famille et ses amis.
Cependant, cette situation continue de troubler l’esprit de la chanteuse. L’épouse de l’internationale ivoirien Serey Die se veut alors une paix intérieure et vivre loin des projecteurs. Dans une vidéo publiée en story de son compte Snapchat, l’interprète de « Diplôme », a dévoilé une information surprise à sa communauté de fans. « Je pense sérieusement à me retirer de la scène musicale pour de bon. J’aspire à nouveau à mon ancienne vie dans l’anonymat. Mais avant, je vous ferai peut-être cette chanson en direct », écrit-elle.
Par ailleurs, cette décision de la diva ne fait pas l’unanimité sur la toile. Certains de ses fans désarçonnés par cette décision ne sont pas d’accord. D’autres par contre approuvent sa décision.
Pour rappel, la chanteuse ivoirienne Josey a su conquérir le cÅ“ur de ses mélomanes en un laps de temps avec sa voix et ses chansons. Elle fait partie des figures de proue de la musique féminine ivoirienne. Elle l’a encore prouvé récemment avec la sortie de son single intitulé « Na Lingui Yo », en collaboration avec le chanteur congolais, Hiro.