Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosPolitiqueJoe Biden fait une grosse chute à  vélo, se relève et assure aller "bien" (Vidéo)

Joe Biden fait une grosse chute à  vélo, se relève et assure aller « bien » (Vidéo)

- Publicité-

Le président américain Joe Biden, 79 ans, est tombé en voulant descendre de son vélo à l’arrêt samedi matin dans le Delaware, où il passe le week-end, mais s’est rapidement relevé et a assuré aller « bien ».

Ce samedi matin, le président américain Joe Biden, 79 ans, effectuait une promenade à vélo dans son État du Delaware, à Rehoboth Beach, petite ville de bord de mer où il passe très régulièrement le week-end dans sa villa sur l’océan. Vers 9h40, selon une journaliste du pool présidentiel, il a voulu s’arrêter pour parler aux passants et journalistes l’attendant, mais a dit avoir eu du mal à déloger son pied de la pédale.

Il est tombé latéralement, alors que son vélo était immobilisé, selon une vidéo de la journaliste. Il a été immédiatement entouré par les membres de sa sécurité, mais s’est rapidement relevé.

Interrogé sur son état, Joe Biden a répondu: «Je vais bien!» Il portait un short, des baskets bleues, un casque de vélo et des gants, et aucune trace visible de la chute, comme des égratignures, n’était visible, selon la journaliste. Il a ensuite brièvement échangé avec les passants, puis les journalistes, et est remonté sur son vélo pour repartir environ cinq minutes plus tard. Il était accompagné de sa femme, Jill Biden, qui n’a pas été témoin de la chute, ayant continué son chemin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental