Debordo Leekunfa ne cessera jamais de nous étonner. Alors qu’il avait présenté publiquement ses excuses à l’actrice Bleu Brigitte il y a quelques jours, Debordo vient de surprendre tout le monde en revenant sur ses propos. L’artiste s’en est violemment pris à la mère d’Apoutchou pour une raison incroyable.
En conflit avec le jeune bloggeur Apoutchou National après l’arrivée du 12 en Côte d’ivoire, Debordo Leekunfa ne rate jamais l’occasion de tenir les baskets de ceux qu’il n’apprécie pas. Après avoir demandé amende honorable à la mère de son ennemi, Debordo vient de monter à nouveau au créneau pour atomiser l’actrice.
En effet, Dans une publication sur ses médias sociaux dans la journée du lundi 18 avril, l’ancien ami de Dj Arafat, a dézingué sans langue de bois l’actrice avant de faire une promesse à la mère de Serge Beynaud, qui lui aurait été d’un soutien aide.
« Moi s’il y a une maman a qui je ne cesserai de supplier c’est la maman de serge Beynaud !!! Maman pardonne moi encore pour l’amour de Dieu !!! je vais acheter une maison pour cette dame » a promis Debordo Leekunfa avant de s’en prendre à Bleu Brigitte.
«Â Mais les Brigitte et autres, je vous emmerde! Les Akissi Delta, Djuedjessi , Adrienne Koutouan sont dans leur coin tu ne vois pas hein !!! Les Brigitte la, petit pseudo de succès, on va plus respirer dans pays là. Tu ne vas pas prier pour l’enfant et te priver des réseaux mais c’est pour venir jouer la victime «Â ko » on a galéré et puis quoi encore. Quand on parle «Â ko » tu es jaloux. J’ai pitié de tout ce tapage pour si peu. Je connais une dame qui criait partout mon fils mon fils aujourd’hui elle a tout perdu !!! (…) »Â a indiqué le chanteur avant de dire « Faut vivre heureux cacher. »