Alors qu’elle est suspectée d’appartenir au réseau de prostitution de Dubaï Porta Potty qui fait la une des médias depuis quelques jours, Eudoxie Yao vient de faire une révélation inédite qui ajoute de l’huile au feu.
Porta Potty, c’est la nouvelle affaire qui secoue la toile depuis près d’une semaine. Tout est parti après la publication d’une vidéo incroyable dans laquelle, l’on pouvait voir une femme en noire en train de se faire déféquer dans la bouche pour de l’argent.
Très vite, plusieurs personnalités avérées sont montées au créneau pour confirmer les faits mettant ainsi l’accent sur la vie et les pratiques ignobles que font les influenceuses africaines à Dubaï en échange de billets de banque.
Face à ce scandale qui donne froid dans le dos, de nombreux internautes se sont attaqués à toutes les influenceuses ivoiriennes qui se sont rendues récemment à Dubaï. Dans la foulée, Eudoxie Yao qui s’est même filmée sur un lit rempli des liasses de billet de banque lors de son récent séjour se trouve même à la tête des influenceuses suspectées de faire partie de ce réseau.
Même si la go bobaraba essaie de se justifier tant bien que mal à travers de nombreuses sorties dans cette affaire, il faut dire qu’a chaque fois certains de ses propos la plongent davantage. C’est le cas de cette déclaration étrange relayée par First Euloge qui suscite une grande polémique sur la toile.
« Je suis en train de construire une maison à un million d’euro (plus de 650 millions en F CFA) en côte d’Ivoire », aurait déclaré la go aux rondeurs particulières.
![Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’first Euloge Kuyo First Favoris• 1h Eudoxie:" Je suis en train de construire une maison à 1 million d'euros 2795 1 076 commentaires J'aime 26 partages Commenter Partager Hayek Hassan S'abonner Je n'ai jamais cru au père Noël Walay mais maintenant j'y crois Répondre J'aime 301’](https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/279738693_2779863388825712_6687417136079841848_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=107&ccb=1-6&_nc_sid=8bfeb9&_nc_eui2=AeHoZ07pQz7jTiVDwCEG8MjmPZMt_2cU-h49ky3_ZxT6HlFPf-FR1OoPXsjIfC_lkl_lWtPM70YE3h8dJk80uu4i&_nc_ohc=6MNOSOVlaKsAX8hvzLb&_nc_ht=video-frt3-1.xx&oh=00_AT-1uVQRFHl58WAxVwJ0I4JyB-_CFuZJrkCyr6nbMGGmSw&oe=627B8510)
Pour rappel, lors de son passage sur le plateau de Life Tv ce vendredi, la Kim Kardashian africaine comme elle aime se faire appeler, a levé un coin de voile sur l’origine de sa richesse.
« J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent ».
« Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes... », avait confié Eudoxie Yao.