Live logo
Live logo

« Je suis d’accord pour courir quand Messi marche », Kylian Mbappé

AccueilSportMonde – Sport"Je suis d'accord pour courir quand Messi marche", Kylian Mbappé
-Publicité-
BIIC

Le footballeur parisien Kylian Mbappé s’est prononcé sur ses relations avec le septuple ballon d’or Lionel Messi. Selon l’attaquant français, il est prêt à se sacrifier pour le génie argentin, son actuel partenaire au Paris Saint-Germain.

Depuis quelques semaines, l’international argentin Lionel Messi a trouvé un point de chute au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. Il joue désormais avec avec le numéro 7 Parisien, Kylian Mbappé.

Ce dernier ne sent pas frustrer de la façon de jouer de la Pulga depuis son arrivée dans le club francilien. Contrairement aux rumeurs, Kylian Mbappé a encensé l’attaquant de 34 ans.

“Quand tu as Messi dans ton équipe, tu sais qu’il doit en faire un peu moins pour avoir plus de jus et être plus lucide pour marquer. Donc s’il faut y aller, tu y vas. Il n’y a pas de problème, c’est une hiérarchie établie. Moi, je suis d’accord pour courir quand Messi marche, pas de problème ! C’est Messi, quand même !”, a confié Kylian Mbappé dans un entretien au journal L’Équipe.

Cette réaction de Kylian Mbappé sur ses relations avec é Messi pourrait véritablement mettre fin aux bruits de couloirs qui stipulent que le duo est en conflit dans le groupe des Rouge et Bleu.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé