« Je jouais des rôles », Princesse Esther brise le silence sur ses frasques avec Lee Chadou
La lesbienne Lee Chadou et Princesse Esther se filmaient en train de s’amouracher soit dans leur bain, soit au lit en train d’échanger des baisers langoureux. Interrogée sur cette séquence de leur histoire d’amour, l’ex lesbienne se confie et révèle avoir joué des rôles bien définis.
Lee Chadou et princesse Esther @ FB
Après deux ans de déboires et de frasques amoureuses, Princesse Esther brise le silence. D’abord, la jeune femme de 21 ans clarifie qu’elle n’était pas lesbienne. « Jusqu’à la rencontre, le premier baiser, je n’étais pas lesbienne, C’est venu comme ça. Je n’ai jamais été lesbienne, et c’était la première fois, et je pense que ça été la dernière fois, ça va rester la dernière », a-t-elle affirmé dans l’émission l’Interview dans le canapé de Stéphanie Montcho.
Dans cet entretien qui fait grand brut sur les réseaux sociaux, Princesse Esther avoue avoir vécu beaucoup de chose pendant qu’elle était en couple avec Lee Chadou. « J’étais la femme au foyer , je me donnais à fond à la maison », a-t-elle souligné. A l’en croire, pour ce qui concerne cette vie filmée et publiée sur les réseaux sociaux, elle jouait des rôles bien définis avec ou contre sa volonté.
« Je me soumettais à ça »
« On publiait ce que vous, vous avez envie de voir », a-t-elle insisté. « Si elle a la joie au cœur ou si elle a envie de faire des vidéos elle veut que je joue des rôles. Je jouais des rôles, pour animer le public, c’est pour les abonnés. Je me soumettais à ça. Mais, c’était pas mon monde », va-t-elle regretter.
Selon ses révélations, à la maison, elle se comportait comme une femme au foyer. « J’étais très soumise, très très soumise. On était comme mari et femme, il n’y a pas ce jour où on ne se dispute pas. Il arrive des fois où, on se dispute et je dors au salon pendant 06 jours, et elle, elle est dans la chambre et ça ne lui dit rien », a-t-elle dénoncé.
Des regrets…
Aujourd’hui , Princesse Esther a des regrets. Elle aurait souhaité ne pas se montrer dans des positions extra sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, je suis bien, je vais super bien, mais j’ai mal pour ce qui s’est passé (…), pour moi c’est du passé », a-t-elle conclu.
Pour rappel, Princesse Esther et Lee Chadou se sont séparées en février 2022. Leur rupture a été confirmée par Lee Chadou qui a décidé de ne pas évoquer les raisons de cette séparation. Mais dans son entretien avec Stéphanie Montcho, princesse Esther n’a pas fait dans la dentelle pour dévoiler les circonstances de leur rupture, comment elle a quitté la Côte d’Ivoire pour le Bénin et surtout quelle a été la réaction de ses parents lorsqu’elle a décidé de tourner définitivement dos à cette vie qu’elle s’est faite toute seule en 2020.