« Jamais panique n’a été aussi édifiante que celle qui arrive aujourd’hui aux européens »

Image d’illustration
L’Ukraine, malheureusement, est devenu un livre ouvert qui a ouvert les yeux de toute l’Afrique et de tous les pays opprimés. Au Sahel et en Afrique, jamais depuis la colonisation, opportunité n’a été aussi évidente de chasser l’ex puissance coloniale, l’ogre insatiable de sang et de pus africains.
Avec la guerre en Ukraine, nous apprenons à notre grand dam «qu’un état souverain avait le droit de choisir ses partenaires». Avec l’Ukraine on a appris «qu’une nation souveraine pouvait chasser les médias toxiques qui empoisonnent la conscience de ses citoyens par la propagande manipulatrice et la désinformation».
Avec l’Ukraine nous avons découvert «que des mercenaires peuvent être appelés à la rescousse d’une nation qui se bat contre l’envahisseur».
Avec l’Ukraine nous avons vu que l’Occident incapable de donner le moindre kopeck au G5 Sahel, en 8 ans, pouvaient en 8 petits jours mobiliser des milliards d’Euros pour aider les enfants ukrainiens «aux yeux bleus» à s’armer, et à ne manquer de rien parce la «race supérieure» ne méritait pas de vivre 1 seconde ce qu’est le destin de l’Afrique depuis 400 ans.
En Ukraine on a vu la valeur de l’Homme Noir, par rapport à l’homme blanc aux yeux bleus de l’Europe. On a compris que nos réfugiés n’auront jamais la considération et le statut de réfugiés en Europe. On a compris la haine de ceux qui ont une envie et un amour sans borne pour nos richesses, mais qui nous détestent et nous méprisent infiniment.
En Ukraine nous avons compris que les médias européens ne montrent que les horreurs qui les arrangent. A les croire, les massacres, destructions apocalyptiques en Lybie, en Irak, au Yémen ne sont pas dignes d’être révélés. Quid de la Palestine où nos amis israéliens se torchent aisément de tous les rapports de la CPI et font ce qui leur semble bon.