« J’adore tes chansons », le fils de Cristiano Ronaldo nomme son artiste ghanéen préféré

Cristiano Jr, le fils de Cristiano Ronaldo, a nommé le musicien ghanéen dont il adore écouter les chansons.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
« J’adore tes chansons », le fils de Cristiano Ronaldo nomme son artiste ghanéen préféré
Publicité
1 min de lecture
Google News

Cristiano Jr, le fils de Cristiano Ronaldo, a nommé le musicien ghanéen dont il adore écouter les chansons.

Dans une vidéo devenue virale sur la plateforme de médias sociaux X, Cristiano Jr fait l’éloge de la musique de l’artiste ghanéen Frank Naro. Le jeune homme de 13 ans est le fils aîné de Cristiano Ronaldo et suit les traces de son père en jouant également au football.

Cristiano Jr. est un client régulier du coiffeur ghanéen Legacy The Barber, basé en Arabie Saoudite, devenu célèbre pour avoir coiffé des célébrités. Le coiffeur a souvent profité de sa proximité avec Cristiano Jr. pour faire découvrir à l’adolescent un peu de musique ghanéenne.

Publicité
https://www.instagram.com/p/C4c0cQesrzp/?utm_source=ig_embed&ig_rid=f961b365-92fe-4f7c-8912-770d2c4f6e90&img_index=1

Capturé en train d’écouter la musique de Frank Naro depuis son téléphone, le jeune attaquant a avoué en être un grand fan: « J’adore les chansons de Frank Nero du Ghana. »

Oboy Frank Naro to the whole wiase 🙌🙌🙌🙌

Endorsement from Ronaldo Jnr pic.twitter.com/QjHVsyXXVm

— Don Summer (@donsummerone) May 13, 2024

L’ainé de la fratrie Ronaldo a rejoint Al Nassr l’année dernière après avoir signé pour l’équipe des moins de 13 ans du club et a immédiatement reçu le maillot n°7. Cristiano Jr a joué pour l’équipe de jeunes du Real Madrid lorsque son père y était et a de nouveau rejoint l’équipe de jeunes de la Juventus lorsque Ronaldo a troqué la Liga contre la Serie A.

Publicité

En octobre 2023, Cristiano Jr a signé pour les moins de 13 ans d’Al Nassr, suivant une fois de plus la ligne de son père en s’installant au Moyen-Orient.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité