Inde – Explosion dans une usine de pétards : le bilan s’alourdit à 02 morts et 03 blessés
Dimanche, une explosion produite dans une usine de pétards située dans l’État indien du Maharashtra (ouest) a fait au moins deux morts et trois blessés, selon les autorités policières.

L’incident s’est produit dans la région de Katol, dans le district de Nagpur, à environ 750 kilomètres au nord-est de Mumbai, la capitale de l’État. L’explosion a provoqué un incendie qui a ravagé l’usine, a précisé la police.
Des images diffusées à la télévision montrent l’étendue des dégâts, avec des structures effondrées et des murs gravement endommagés. Les pompiers ont été rapidement dépêchés sur les lieux avec leurs camions pour maîtriser l’incendie et éviter qu’il ne se propage aux zones environnantes.
Pour l’instant, la cause de l’explosion reste inconnue.
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.