Inde: elle grimpe sur un poteau électrique après que son mari a découvert son adultère (Vidéo)
À Pipraich une ville de l’Inde, une femme de 34 ans, mère de trois enfants, a grimpé un poteau électrique après que son mari a découvert sa liaison extraconjugale.

Dans le district de Gorakhpur dans l’État indien de l’Uttar Pradesh, la vidéo d’une femme infidèle fait les choux gras des réseaux sociaux. La vidéo montre la femme infidèle perchée sur un poteau électrique, attachée par des fils à haute tension, après que son mari a découvert sa liaison.
La femme aurait eu la relation avec un homme d’un village voisin. Cette relation est restée cachée pendant sept ans, mais le mari de la femme, Ram Govind, qui travaille comme ouvrier, l’a finalement découvert. Après cette découverte, une dispute a éclaté entre le couple, la femme exigeant que son amant soit logé chez eux et qu’il puisse contribuer aux finances du ménage. Ram Govind s’est opposé avec véhémence à cette idée et s’est précipité hors de la maison. Cependant, lorsque son mari a refusé sa proposition et a quitté la maison, la femme a grimpé sur un poteau électrique, ce qui a créé un émoi dans toute la zone.
https://twitter.com/ManojSh28986262/status/1775508391106097609?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1775508391106097609%7Ctwgr%5Ef3b2e40266aa59216e0b57ffbf355b66fe92dc72%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hindustantimes.com%2Ftrending%2Fup-woman-climbs-electric-pole-after-husband-discovers-her-extramarital-affair-video-101712215923099.html
Les autorités locales ont réagi rapidement et ont désamorcé la situation en envoyant des équipes de la police et du service de l’électricité. Une fois l’alimentation électrique de la zone coupée, la femme a fini par descendre du poteau après plusieurs heures de patientes négociations avec les autorités.
Articles liés
Bénin: la 4e édition de « Un Soir pour oublier » lancée sous le signe de l’innovation
Bénin: le gouvernement alerte sur les risques liés aux fortes précipitations et donne des consignes fermes
Nigeria : découverte d’un faux secrétariat permanent au cœur de la présidence
Bénin : les épreuves de remplacement du Bac 2026 démarrent le 13 juillet à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.