« Il est trop égoà¯ste », des béninois déchaînés contre l’attaquant Jodel Dossou
Les béninois sont très remontés contre l’international béninois, Jodel Dossou, qui été retiré de l’Equipe Nationale du Bénin (Les Ecureuil) pour faute grave. Suite à l’annonce de son exclusion, les internautes se sont déchaînés contre l’attaquant en l’accusant de leur avoir manquer de respect.
Image d’illustration
Jodel Dossou risque de ne jamais oublier la journée de ce samedi 09 octobre 2021. A peine exclu de la sélection nationale, le footballeur a été victime de critique acerbes de la part des béninois.
Sur les réseaux sociaux, le débat est libre et chacun y va de son humeur. Visiblement, l’attaquant et butteur de Clermont était dans le viseur de certains internautes qui ont sauté sur l’occasion. « Jodel n’est pas talentueux plus que Pascal Langan, lui il n’est pas talentueux plus que Stéphane Sessegnon », a balancé un ancien joueur.
D’autres estime qu’il y a un match capital et il se permet « le luxe de faire du n’importe quoi ». « J’ai toujours décrypté sa manière de jouer, il est trop égoïste« , balance un autre.
Sur l’exclusion de Jodel Dossou
L’international Jodel Dossou ne jouera pas le match contre la Tanzanie ce dimanche. L’attaquant de Clermont Foot a été exclu pour cette rencontre prévue ce dimanche au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou pour « faute lourde » et « mauvaise conduite ».
«Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le Président de la Fédération et ma décision a été comprise», a expliqué Dussuyer.
Pour le sélectionneur national, c’est une décision difficile car c’est un des tous meilleurs du groupe. « Mais nous sommes dans une organisation sérieuse», se désole t-il.