AccueilElleAstrologieHoroscope: voici les prévisions de ce lundi 15 novembre 2021

Horoscope: voici les prévisions de ce lundi 15 novembre 2021

Amour, travail, argent, voici ce que prédisent pour vous aujourd’hui les astres.

Bélier

Pluton vous regarde de travers, 3e décan, et vous êtes encore une fois confronté à l’inflexibilité de votre boss, de votre conjoint ou même d’un parent. Et c’est particulièrement compliqué parce que vous vous sentez responsable, presque coupable pour certains, alors que c’est l’autre qui – peut-être – vous manipule. 1er décan, il ne se passe pas grand-chose cette semaine dans votre ciel, profitez-en !

Taureau

Votre vision de la vie inspire ou déroute. Actuellement, c’est davantage l’exaltation que vous déclenchez autour de vous. Vos talents créatifs sont à l’honneur, tant dans le travail qu’à travers un conseil déco-brico-conso-donné à un proche. Vous faites naître en elle ou en lui l’envie d’aller au bout de ses passions. Un modèle subjuguant pour qui veut se réaliser ou cherche à s’orienter.

Gémeaux

Du côté de la santé, vous avez besoin de repos. Niveau argent et travail, le secteur financier est toujours actif. Des dépenses imprévues ou importantes sont probables. Ne vous laissez pas surprendre, au risque de mettre plusieurs mois à accuser le coup. Du côté de l’amour, les relations avec les enfants et amis sont détendues et chaleureuses. Vous appréciez particulièrement ce climat de confort et de tranquillité où vous vous sentez comme un poisson dans l’eau. A propos de l’humeur, c’est une journée assez ordinaire. Vérifiez l’état de vos comptes en banque avant de faire des projets que vous n’avez pas les moyens de réaliser.

Cancer

La santé d’un enfant (jeune adulte), d’un proche ou d’un ami vous inquiète vraiment. Ou bien, un deuil, une séparation ou une situation qui a pris fin vous oblige à entamer un grand et profond cheminement intérieur. Votre savoir-faire vous permet de vous démarquer, de réussir là où plusieurs ont échoué. Vous reprendrez le collier avec une force renouvelée.

Lion

Aujourd’hui, la chance vous sourira. Les heureux hasards et coïncidences vous permettront d’avancer plus rapidement dans vos projets. Vous résoudrez les problèmes avec facilité et vous vous montrerez particulièrement sociable. On vous témoignera une sympathie inhabituelle. Prenez garde, toutefois, à ne pas vous exposer aux jalousies.

Vierge

Votre cœur est bien en peine et vous vous sentez ainsi débordé(e) par vos émotions. Toutefois ne perdez pas espoir, après des temps difficiles la situation s’arrangera. Plein(e) de votre énergie habituelle, vous voilà prêt(e) à mener votre journée d’une main de maître, sans avoir à vous soucier des petits coups de mou que vous rencontrez couramment ! Ce n’est pas exactement la richesse, mais vous avez de quoi vivre. Soyez donc philosophe, ce n’est déjà pas mal. Côté études, vos excellentes notes sont source de résultat pour vous. Vos efforts sont en effet reconnus, et cela vous pousse à continuer.

Balance

Si vous avez besoin d’un soutien financier, ou autre, Vénus vous dit que vous pouvez compter sur la famille pour vous aider, notamment si vous êtes du 2e décan. Vous pourriez en être surpris d’ailleurs, vous ne vous attendez probablement pas à ce qu’on vous offre cette possibilité et c’est valable toute la semaine. Toutefois, c’est peut-être à vous qu’un proche peut demander une aide dans l’urgence.

Scorpion

Vous devez remuer ciel et terre pour faire avancer la machine. Méfiez-vous des promesses en l’air qui dopent le moral dans l’instant avant de s’apercevoir que ce n’est que du vent. C’est par vous seule, et pour vous-même, que vous progresserez en mixant courage et force de persuasion. Bien sûr, cela prend du temps. Mais le temps, c’est de l’argent… gagné à la force du poignet.

Sagittaire

Côté amour, vous avez l’art de faire régner un climat tonique dans votre vie familiale et de multiplier les bonnes surprises. C’est une journée où la tête parlera plus que le cœur. Attendez-vous à de nombreuses et harmonieuses conversations avec le partenaire sentimental. Niveau humeur, pas de nuage dans votre ciel astral. En ce qui concerne l’argent et le travail, calme plat en apparence dans ces secteurs. Vous prendrez de sages décisions et vous irez de l’avant sans mauvaise surprise. Multipliez les contacts, très positifs actuellement. Seule une nouvelle financière imprévue pourrait mettre un peu d’animation. Niveau santé, douleurs lombaires, surtout si vous souffrez de rhumatismes.  Cependant, ne laissez pas passer la date de révision de votre voiture ou du contrôle technique.

Capricorne

Une belle connivence vous unit tous les deux désormais et l’amour ne peut que s’épanouir dans un tel contexte. Ou la fin d’une situation difficile soulage l’être aimé d’un poids sur ses épaules. Vous ferez le bilan de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas au bureau. Vous trouverez une solution pour vous sortir d’une impasse, d’un blocage.

Verseau

Si vos projets financiers rencontraient un obstacle aujourd’hui, vous serez sans doute vraiment dégoûté. Pour que cela soit seulement du temporaire, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant.

Poisson

Seul(e), une erreur de jugement va vous mener à une déception inévitable. À deux, vous avez besoin de temps pour vous et peinerez à laisser votre partenaire prendre de la place dans votre vie. « Existe-t-il pour l’Homme un bien plus précieux que la santé ? » Se demandait Socrate… méditez donc avec lui, car c’est probablement l’occasion pour vous de prendre un peu plus soin de vous et de veiller à votre régime alimentaire. Si vous faites attention à vos dépenses, vous n’aurez pas de souci pour finir le mois en positif. Malgré les embûches qui se dressaient sur votre chemin, vous avez persévéré et avancé avec maestria. Vous en émergez grandi(e) et votre sérieux porte ses fruits !

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Cuisine: Recette de bouillon de Légumes (photo)

Le bouillon de légumes est une recette très simple qui peut...

Santé : Recette naturelle pour soulager la congestion nasale

Parfois appelé congestion ou obstruction nasale, le nez bouché consiste en...

Petit Cola : voici 04 dangers liés à sa surconsommation

Le Garcinia cola, plus communément appelé « petit cola » est...
P