AccueilElleAstrologieHoroscope-Saint Valentin : voici les prévisions astrales pour cette journée selon chaque signe

Horoscope-Saint Valentin : voici les prévisions astrales pour cette journée selon chaque signe

Vous voulez savoir comment célébrer la Saint-Valentin ? Votre horoscope est là pour vous aider ! Que vous soyez engagé, en vue sur votre crush ou que vous attendiez que la flèche de Cupidon vous frappe, voici les meilleures façons de marquer le 14 février, le jour le plus romantique de l’année, en fonction de votre signe astrologique.

Bélier

Si vous êtes en couple, vous ne profiterez pas toutes de la même manière de cette journée. Certaines, épuisées par leur travail, seront « absentes » lors de leur tête-à-tête en amoureux. Efforcez-vous de lâcher prise. Pour d’autres, votre soirée s’annonce sous les meilleurs auspices et les émotions seront au rendez-vous.

Les célibataires de ce signe vivront cette journée en mode rebelle bien décidée à la boycotter. Pas question pour vous de penser à votre situation amoureuse. Vous vivez ce 14 février comme un jour comme les autres.

Taureau

La journée des natifs de ce signe qui sont en couple, sera mise sous le signe de la douceur, du partage et de la communication. Entre votre moitié et vous, de jolies attentions mutuelles viendront pimenter votre Saint-Valentin. Pour certaines, ce jour vous permettra de donner une belle impulsion à votre relation.

Pour les célibataires, si vous avez une personne en tête ou si vous devez de rencontrer quelqu’un, cette journée sera rythmée par de jolis moments. Seule, vous ferez le point et vous interrogerez sur vos réelles aspirations sentimentales.

Gémeaux

En couple, vous mettrez l’accent sur les échanges. Cette Saint-Valentin sera idéale pour parler de vos aspirations, de vos envies et de différents projets. Profitez de votre soirée pour mieux vous comprendre et passer un bon moment ensemble. C’est la bonne journée pour vous retrouver.

Par contre, étant célibataire, vous ne préférez pas penser à votre situation ou à cette journée. Certaines décideront de passer la soirée entre amis ou en excellente compagnie. D’autres opteront pour une soirée ciné ou théâtre.

Cancer

Les natifs de ce signe, qui sont en couple, si vous avez envie de renouer avec votre moitié, de booster votre relation en lui donnant un nouvel élan, ce sera le jour parfait. Pensez tête-à-tête, douceur, présents et gestes d’affection. Pour certaines, évitez d’être trop possessive et cultivez la passion source de renouveau.

A Lire aussi:Zodiaque: ces 03 signes astrologiques vont passer une Saint-Valentin extraordinaire

Vous êtes célibataire et vous avez une soirée de prévue, allez-y sans vous poser de questions. Voyez cet événement comme l’occasion de faire des rencontres ou de croiser le chemin d’une personne qui ne vous laissera pas indifférente.

Lion

Si vos activités vous prennent une grande partie de la journée et si c’est la course, une fois rentrée chez vous, vous vous efforcerez de passer un excellent moment en compagnie de votre moitié. Certaines seront d’ailleurs bien décidées à sortir le grand jeu.

Elle sera la journée et surtout la soirée parfaite pour réfléchir à votre vie amoureuse, vos attentes, vos envies et votre idéal, si vous êtes célibataires. Certaines d’entre vous se laisseront même aller à rêver à une belle histoire ou à une relation passée.

Vierge

Pour les vierges qui sont en couple, tous les ingrédients seront réunis afin que vous passiez une excellente Saint-Valentin. Il en tiendra qu’à vous de faire en sorte que cette journée soit empreinte de douceur, d’amour, de partage et de passion. Pour que tout se passe bien, évitez d’être dans le contrôle.

Pour les célibataires, même si vous préférez rester dans votre bulle, ce 14 février marquera l’entrée d’un cycle intéressant pour faire une rencontre. À vous d’identifier vos attentes réelles et de vous donner les moyens d’accueillir l’amour.

Balance

Après une journée de travail rythmée, beaucoup d’entre ceux qui sont en couple opteront pour une soirée tranquille à la maison. Un bon film ou une série, une « coupette », des canapés en guise d’agrémentation et vous pourriez passer un très joli moment. La simplicité participera à la réussite de votre Saint-Valentin.

Les célibataires, par contre, pour éviter toute morosité, tristesse ou toutes sensations de frustration, vous choisirez d’appeler ou de voir un(e) ami(e) et vous changer les idées, histoire de vous sentir moins seule.

Scorpion

Les natifs de ce signe, en couple décideront malgré les multiples témoignages d’affection et attentions, de faire simple. Un apéro en amoureux, un programme télé qui vous « parlera », des petits mots doux laisser ici et là, voici ce qui vous mettra dans l’ambiance. Certaines miseront sur la sensualité et la séduction.

Cependant, les célibataires, passeront ce 14 février comme une journée tout à fait normale. Vous ne changerez rien à vos habitudes. Certaines d’entre vous passeront leur Saint-Valentin en compagnie d’ami(e)s afin de se changer les idées.

Sagittaire

Excellente journée pour déclarer votre flamme, dire à votre moitié que vous l’aimez ou multipliez les attentions et les gestes d’affection, si vous êtes en couple. Vous saurez saisir toutes les occasions qui viendront raviver la flamme de votre relation. Certaines sauront faire en sorte de créer un espace d’évasion et de détente propice à l’amour.

A Lire Aussi:Astrologie  Amour: ces 06 signes du zodiaque se remettent rapidement de leur rupture

En bon signe de Feu, vous revendiquerez votre indépendance de cœur, en tant que célibataire. Très peu concernée par la fête des amoureux, vous vaquerez tranquillement à vos occupations.

Capricorne

En couple, soit vous laisserez la passion s’inviter, soit vous aurez tendance à en faire voir de toutes les couleurs à votre moitié. Entre l’amour fusionnel et l’amour vache, la frontière sera mince. Votre Saint-Valentin peut très bien se révéler « merveilleuse » tout comme des plus décevante ou tendue.

Célibataire, si vous n’avez fait aucune rencontre, cette journée pourrait bien être source de frustrations et de souffrance. Pour certaines natives, vous vous interrogerez sur vos attentes ou votre réel besoin d’amour.

Verseau

Anticonformiste, vous ne fêtez pas la Saint-Valentin car vous n’adhérez pas au concept. Pas besoin d’une date pour exprimer vos sentiments, vous fêtez l’amour quand bon vous semble. Ainsi, opterez-vous pour une soirée tranquille chez vous devant la télé, un bon livre. Vos habitudes ne changeront pas.

Pour les célibataires, rêver à l’amour très peu pour vous. Loin des préoccupations du 14 février, vous resterez au calme et vaquerez à vos occupations en vous laissant porter par les événements sans faire de plans.

Poissons

Cette année, les astres offriront aux couples l’occasion de booster votre relation. Ainsi, dès le début de la matinée, la créativité, la fantaisie, l’inventivité s’inviteront dans votre quotidien. Les petites attentions, les gestes de douceur et d’affection contribueront grandement à votre épanouissement.

Pour les célibataires, leurs ami(e)s impacteront positivement leur journée. En leur compagnie, vous passerez un bon moment mis sous le signe de la bonne humeur, des rires, la détente et des échanges enrichissants.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Voici quelques aliments placés sur la liste noire de la femme enceinte

Porter la vie, être enceinte est une joie et une bonne...

Moderna : un vaccin contre le VIH, utilisant l’ARN messager, bientôt testé

Le groupe américain, Moderna, est en passe d'effectuer un essai, dit...

Zodiaque: les 04 signes astrologiques les plus séducteurs

La séduction dans un couple est très importante. Et en astrologie,...
P