AccueilElleAstrologieHoroscope: les prévisions du lundi 08 au dimanche 14 novembre 2021

Horoscope: les prévisions du lundi 08 au dimanche 14 novembre 2021

Amour, argent ou travail… Votre constellation du zodiaque vous servira-t-elle cette semaine ? Faites tout de suite le point sur vos prévisions astrales hebdomadaires avec votre horoscope personnalisé, signe par signe, du lundi 08 au dimanche 14 novembre 2021.

Bélier

Des hésitations. Loin de la femme enthousiaste et hardie, vous vous révélez pleine d’appréhension, ne sachant quelle direction prendre. Le doute gagne du terrain, vous perdez confiance. La Lune en Verseau de jeudi y remédie par la voix d’un proche qui vous éclaire, vous conseille, vous rassure aussi. Le plus : une bonne surprise vous attend côté cœur, à son tour elle contribue à vous redonner le sourire.

Taureau

Plusieurs planètes se réunissant dans votre signe opposé, ce qui indique que vous gagnerez à trouver les bons partenaires pour créer la complémentarité dont vous avez besoin pour avancer. En cette période de lune croissante, restez bien concentrée et vigilante. Des opportunités nouvelles voient le jour et vous devrez vous adapter. Canalisez votre réceptivité pour minimiser ce qui est source d’agacements et vous permettre d’avancer.

Gémeaux

Grâce à ta bonne humeur, tu pourras faire face à tous tes problèmes avec sourire et capacité d’adaptation. Tes amis te soutiendront dans tout et toutes les personnes que tu croiseras ces jours-ci sur le chemin seront plus aimables que d’habitude. La bonne énergie cosmique qui entre dans ta vie sur le plan professionnel et financier est excellente pour avancer dans tout ce que tu as envie de faire.Rien de tel que la santé des natifs de ton signe. Tu te sentiras plutôt bien grâce à ton optimisme et ta positivité.

Cancer

La semaine passée, vous aviez douté de tout ce que l’on avait dit. Malheureusement, cet engrenage infernal persiste et se confirme dans la durée. Au lieu de cogiter tout seuls contre des moulins à vent, nous vous recommandons d’éviter de donner du grain à moudre à vos détracteurs. Privés de nouveautés, des derniers n’auront plus l’occasion de cracher leur venin. Le conflit va donc s’enliser et par conséquent s’estomper au fur et à mesure. Ainsi éliminées, toutes les mauvaises ondes répandues sur votre trajet disparaitront au profit du retour du Soleil. Sans peur et sans reproche, vous voilà prêt à passer à affronter des montagnes…

Lion

Avec l’astre solaire, mais aussi mercure et mars qui forment avec vous des angles agaçants, c’est avec prudence et douceur qu’il vous faudra harmoniser vos relations. L’idée consiste à éviter les incompréhensions et les tensions qui font perdre du temps. En parallèle, le passage furtif de l’astre lunaire en début de semaine dans un signe de feu comme le vôtre vous apporte l’étincelle qui vous stimule pour reprendre l’initiative.

Vierge

Avec prévenance. Tout juste entrée en Capricorne, la douce Vénus vous prodigue des soins d’apothicaire : une oreille bienveillante pour recueillir vos confidences. Un projet stimulant aux enjeux importants. Un climat social rassurant qui laisse entrevoir de belles perspectives d’avenir. Le plus : pro ou perso, formulez votre requête, Vénus vous donne toutes les chances d’obtenir satisfaction.

Balance

Après une période un peu troublée qui vous a mené à une introspection méticuleuse, vous trouvez un équilibre intérieur profond : vous êtes en harmonie avec vous-même et cela transparaît à tous les niveaux. Extérieurement, vous dégagez une impression de sérénité rassurante pour votre entourage. Peut-être cet équilibre est-il facilité par la pratique de techniques de méditation : si c’est le cas, ça fonctionne, continuez ! Sinon, songez à comment vous avez atteint ce stade et aux procédés que vous pouvez mettre en place pour l’atteindre à nouveau…

Scorpion

Cette semaine, tu apprendras quelque chose de très important, Scorpion. Tu verras l’effet de ton énergie sur l’humeur des autres et sur le temps que t’accorde ton entourage. La meilleure chose que nous puissions te conseiller, Scorpion, c’est de laisser libre cours à ton imagination. Développe et libère tes idées créatives. Beaucoup d’idées et de nouvelles méthodes professionnelles pourraient te traverser l’esprit si tu te débarrasses des préjugés et des idées préconçues. Prends soin de tes émotions, analyse tes sentiments et transforme-les en une expression artistique ou thérapeutique. Tu te sentiras très bien.

Sagittaire

Vénus vous quitte mais elle vous laisse un précieux cadeau sous la forme d’une empreinte de charme persistant, comme une sorte d’effluve de parfum dans l’air. Vous pouvez vous demander si vous n’avez pas laissé passer une occasion précieuse ? Si tel est le cas, commencez par réfléchir à ce que vous attendez désormais car c’est en général l’annonce d’un projet qui se concrétise. C’est un détail mais ne mélangez pas intérêts et sentiments.

Capricorne

Un scoop. L’événement mérite d’être souligné, Vénus s’installe chez vous jusqu’au 6 mars 2022. Quels effets ? Vénus sécurise votre union, plus vous êtes rassurée, plus vous aimez avec passion. Vous voyez plus grand, plus loin en vous donnant les moyens matériels de réaliser vos ambitions. Le plus : célibataire, Vénus apporte du sérieux aux rencontres, l’histoire est faite pour durer la vie entière.

Verseau

Si l’on est objectif, les influences qui traversent votre secteur sont relativement contradictoires. Si vous appartenez au premier décan, vous devez composer avec Saturne dont l’influence pesante pousse à mettre de l’ordre et à vous délester de ce qui vous pèse. Pour les autres en revanche, il est question de facilité et de chance dans ce que vous entreprenez. Car vous l’avez noté.

Poisson

Cette semaine, tu retrouveras l’illusion et la romance avec ton partenaire. Cependant, la Prédiction montre que tu te montreras également assez intolérant aux possibles marques d’autoritarisme venant de ton conjoint. Tu as de brillantes idées pour gagner de l’argent mais tu as peur de sortir de ta zone de confort. Sache que si tout est bien planifié et que les risques sont faibles, faire ce que tu souhaites vraiment en vaudra toujours la peine. La leçon de santé la plus importante cette semaine sera d’apprendre à vivre le moment présent. Penser à l’avenir ne fera que générer du stress en toi.Jupiter le bienveillant vous protège jusqu’en fin d’année.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bon à savoir: 04 maladies transmises de mère à fille

De nos jours, beaucoup de gens souffrent des maux, dont eux...

Vie de Couple: voici ce qui se passe dans votre organisme quand vous atteignez l’orgasme

L’orgasme est une forme de plaisir très forte que l’on peut...

L’eau de coco: 8 secrets surprenants de cette eau miraculeuse

L’eau de coco est une boisson isotonique naturelle issue de la...

Cuisine: Recette de bouillon de Légumes (photo)

Le bouillon de légumes est une recette très simple qui peut...
P