AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions de la semaine du 02 au 08 mai 2022

Horoscope : les prévisions de la semaine du 02 au 08 mai 2022

Une nouvelle semaine a démarré depuis ce lundi 2 mai ! Les planètes du zodiaque vous serviront-elles en amour pour ce début du mois de mai 2022 ? Ou plutôt dans votre travail ou dans vos finances ? Ou bien encore faudra-t-il faire attention à votre santé ou à vos amitiés…? Voici vos prévisions astrologiques de cette semaine.

Bélier

L’art du verbe. Les causeries sont animées, Mercure crée l’émulation et galvanise les énergies. Il en ressort des projets collectifs constructifs que l’on vous propose de diriger. En amour, le dialogue est ouvert, on se dit tout sans tabou, avec l’envie de resserrer les liens. Le plus : célibataire, le jeu de séduction fonctionne autant sur le plan intellectuel qu’émotionnel.

Taureau

Cette semaine vous avez un appétit d’oiseau ! Vous avez la tête ailleurs, ce qui génère une légère perte d’appétit. Vous picorez sans grande conviction et vous risquez de ressentir une petite baisse d’énergie en conséquence. Ascendants Gémeaux, votre naturel énergique fait que vous risquez d’en pâtir particulièrement. Pour éviter des conséquences indésirables, faites-vous plaisir en multipliant les petits plaisirs : faites de chaque repas un moment de gourmandise et de bonheur pour enchanter vos papilles.

Gémeaux

Abracadabra ! Vous jonglez avec plusieurs activités, passant habilement d’une tâche à l’autre. Votre atout : les mots. La démarche est expliquée, vos proches informés de l’évolution de vos projets. Le sens de la pédagogie joue un rôle majeur dans votre réussite. Le plus : vous devez à votre don de l’éloquence la chance de pouvoir réaliser une bonne transaction.

Cancer

Semaine calme en perspective : vous avez peu de tâches ou d’opportunités intéressantes. Cela vous permet de souffler après une période très intense côté travail. Vous frisez parfois l’ennui, tant l’activité est mince. Ne laissez pas ce calme passager vous endormir : une proposition inattendue pourrait vous parvenir en fin de semaine. Côté finances, pas de nouveautés en perspective : vous conservez votre capital, ce qui vous permet de planifier paisiblement les prochaines dépenses, qui pourraient s’avérer importantes.

Lion

Brillants aspects. Du soleil avant l’été, un moral au plus haut et une forme du tonnerre. Tout ce que vous faites s’agence parfaitement avec les événements. La gamme de vos talents s’élargit. Vos projets se développent. Quant aux sentiments, ils s’intensifient, forts et partagés. Le plus : conjugués à ceux de votre entourage, vos efforts engendrent des gains inespérés.

Vierge

Depuis votre arrivée dans cette résidence, les ennuis s’accumulent. Heureusement, le conseil de copropriété approche à grands pas. De ce fait, cette semaine, vous allez devoir ordonner et épurer vos idées afin d’en retirer uniquement le meilleur. En effet, ces propositions devront convaincre la majorité de cette petite assemblée. Apprenez à prendre confiance en vous exerçant à la prise de parole en public. Essentielle, cette mission va enjoliver votre qualité de vie au sein de cette communauté.

A Lire Aussi: Astrologie: voici le calendrier Fêzan du mois de Mai 2022

Balance

Porte-bonheur. La chance a plusieurs visages. Les traits d’une personne prête à booster votre carrière. Des affinités qui ouvrent sur un beau projet. Elle se manifeste aussi par une attirance mutuelle immédiate ou par des actions de connivence avec votre conjoint. Le plus : un professionnel de la finance accède à votre requête et vous donne les moyens d’agir.

Scorpion

Semaine assez tendue financièrement parlant qui s’annonce pour les ascendants Balance et les ascendants Poisson tout particulièrement. Vous éprouvez quelques difficultés dans la gestion de votre budget. Le contexte économique ne vous facilite pas non plus la tâche. Vos finances ne sont pas forcément faramineuses, mais si vous déterminez et respectez un certain plan d’action, vous réussirez à remettre vos finances d’aplomb. Par ailleurs, n’hésitez pas à demander de l’aide ou des conseils à votre entourage.

Sagittaire

À vif. Votre désinvolture cache un manque de confiance en soi, auquel s’ajoute le poids que vous accordez au jugement d’autrui. Une remarque anodine vous blesse, le signe que vous êtes à fleur de peau. Vous l’apaiserez en apprenant à comprendre vos émotions. Le plus : les questions administratives, juridiques ou financières sont résolues à votre avantage.

Capricorne

Attention, il ne vous reste qu’une semaine avant l’anniversaire de la personne la plus importante de votre famille. Tour à tour, confident des jours pluvieux, partenaire des jours heureux, il a répondu présent dans tous les moments privilégiés de votre existence. Alors, réfléchissez bien à ce que vous voulez lui offrir en ciblant en fonction de ses envies. Après tout, vous le connaissez tellement sur le bout des doigts que vous en devinez ses rêves enfouis. Agitez votre baguette magique et laissez décanter les choses.

Verseau

Joutes verbales. Vous voyez loin, causez bien. De quoi convaincre le monde de vous faire confiance. Votre motivation force l’admiration, placer la barre haut encourage chacun à se dépasser. Appliquez la méthode en amour, votre conjoint vous décrochera la lune. Le plus : célibataire, parlez à cœur ouvert si quelqu’un vous plaît.

Poisson

La planète Uranus vous suggère d’éveiller votre curiosité au sein de votre environnement professionnel. Entamez des discussions avec les autres équipes, évaluez votre domaine de compétences, apprenez de nouvelles disciplines, imaginez des ateliers en groupe… Ces initiatives vont vous enrichir et vous motiver. Elles créeront des ondes positives et susciteront la sympathie de vos collaborateurs. Vous vivrez des moments d’échanges constructifs qui participent à votre bonheur au travail.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Horoscope-Saint Valentin : voici les prévisions astrales pour cette journée selon chaque signe

Vous voulez savoir comment célébrer la Saint-Valentin ? Votre horoscope est...

Bon à savoir : 04 méthodes à adopter pour éloigner les fourmis de vos maisons

Très envahissants, les fourmis trouvent souvent refuge dans les jardins, les...

Astuces géniales pour réparer une fermeture éclair

Il arrive des fois qu’on se retrouve face à certaines situations...
P