AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions astrologiques du mois d’avril 2022

Horoscope : les prévisions astrologiques du mois d’avril 2022

Un nouveau mois vient de commencer. Argent, amour, santé, bonheur, voici tout ce que les astres prévoient pour nous, au cours de ce nouveau mois.

Bélier

Un virage est pris, en douceur si vous respectez les étapes successives qui mènent au succès. Les quinze premiers jours se révèlent décisifs pour transformer votre situation. Le binôme Mars/Saturne stimule vos efforts et apporte de l’efficacité à vos actions. C’est dur, contraignant mais payant avec une situation plus confortable à l’arrivée, y compris sur le plan financier. Nombreuses en Poissons (votre voisin), les planètes vous conseillent de parier sur l’intuition pour anticiper les événements. En amour aussi, votre sixième sens peut vous aider à deviner les attentes de votre conjoint.

Taureau

Le mois d’avril sera le théâtre d’une bataille professionnelle dont vous aurez toutes les chances de sortir vainqueur. Une promotion difficilement acquise vous attend. En amour, les célibataires vont s’offrir du bon temps avant de trouver le graal. Quant aux personnes en couple, elles devront se montrer compréhensives et ouvertes d’esprit.

Gémeaux

On tient le choc avec les derniers efforts à fournir avant de bifurquer vers un nouvel et bel avenir. Trois planètes en Poissons forment un aspect dissonant à votre Soleil natal. Une situation ne vous convient plus, à moins que vos actions ne déplaisent à votre entourage. Un compromis ou une solution doit être trouvé pour surmonter l’épreuve. Votre impatience peut vous jouer des tours sur le plan matériel, regretter une dépense à laquelle vous avez cédé trop vite par exemple. Par chance, un soutien extérieur vous prête main-forte dans vos décisions, envoyé en renfort par Mercure entre le 1er et le 11.

Cancer

Bien installé dans votre ciel, Cupidon va se montrer particulièrement généreux en ce mois d’avril. Les êtres vont se découvrir, s’aimer et s’unir. Cette nouvelle est d’autant plus agréable que vous serez sur un petit nuage au travail et que votre santé vous permettra de vivre pleinement ce début de période printanière.

Lion

Vous avez l’opportunité de réaliser une affaire en or. En Bélier jusqu’au 11, Mercure permet de conclure une transaction en lien avec votre vie personnelle. Son passage en Taureau le 12 vous invite à protéger vos acquis. Les dépenses hâtives et les projets hasardeux sont déconseillés. Comme en février, la Pleine Lune éclaire votre destin le 16. En Balance cette fois, elle renforce une alliance avec quelqu’un de confiance. Son soutien ou son influence donne un coup d’accélérateur à vos projets. Côté forme, le besoin de vous reprendre en main vous convainc d’adopter une hygiène de vie appropriée.

A Lire Aussi:Astrologie: voici le calendrier Fêzan du mois dAvril 2022

Vierge

Ce mois d’avril, pour vous, sera positif dans le domaine professionnel, même si des conflits sont à craindre. La santé sera également meilleure que les mois précédents. C’est au niveau sentimental et familial que les épreuves pointeront le bout de leur nez. Il faudra agir avec détermination. Et sans faux-semblants.

Balance

Le Soleil du Bélier vous aveugle, vous risquez de céder à l’excès ou de vous égarer. En début de mois, une décision prise sous l’influence d’un proche peut fragiliser votre équilibre, plus encore s’il est question d’argent. Pour longtemps en Verseau, l’intègre Saturne exige une obligation de loyauté dans les relations. Donner ou retirer votre confiance à la légère embrouille les échanges comme les situations. La Pleine Lune du 16 vous offre la liberté de choisir par vous-même l’orientation que vous souhaitez donner à vos projets. Du repos et du plaisir s’imposent pour garder la forme.

Scorpion

Les personnes du signe Scorpion fuiront la solitude comme la peste. Après un premier semestre d’introspection, elles voudront, en avril, multiplier les sorties, retrouver leurs amis, se rapprocher des êtres qui comptent dans leur existence. Dans le domaine professionnel, du changement, voire un bouleversement est annoncé.

Sagittaire

Avril est un mauvais cap à passer, entre agacement et découragement. Trois planètes en Poissons brouillent les pistes, vous croyez prendre la bonne décision avant de prendre conscience de votre erreur sans pouvoir la réparer. Les faux pas peuvent être source de conflit en couple ou en famille, surtout si l’enjeu est financier. Les mensonges et les trahisons provoquent autant de colère que de déception. Une note optimiste, l’amitié Vénus/Mars en tout début de mois associe la combativité et la confiance, malgré les difficultés vous affichez une volonté farouche de réaliser vos ambitions.

Capricorne

Des défis vous attendent en ce mois d’avril. Changement d’activité professionnelle, nouvelles responsabilités, vous relèverez vos manches et serez disposé à casser la baraque. Dans le domaine sentimental, préférant le cocooning aux sorties, vous apprécierez une douce et réconfortante routine amoureuse.

Verseau

C’est un mois plat et des projets sans envergure. Votre situation est à l’image de la configuration planétaire, monotone. Le tandem Vénus/Jupiter chez votre voisin le Poissons anesthésie le désir (cœur) et la motivation (job). Tout est dans l’air, en projet, en suspens, hélas sans se concrétiser. Si vous venez de croiser l’âme sœur, la déception vous fait hésiter à prolonger l’histoire. En couple, ce sont les questions financières qui fragilisent les relations. En Taureau à partir du 12, Mercure engendre des frais supplémentaires. Chacun se renvoie la responsabilité d’avoir plombé le budget.

Poissons

« Partir c’est mourir un peu » disait le poète, mais c’est aussi renaître ! Des ruptures sentimentales sont imminentes pour vous durant ce mois d’avril. Il y aura donc des épreuves et des souffrances. Mais tout cela aboutira à un mieux-être. Au niveau du travail, la période est riche en événements et il faudra faire des choix.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Etude: faire l’amour en chaussettes permet d’atteindre facilement l’orgasme

D’habitude pour faire l’amour on se déshabille entièrement mais on peut...

Vie de couple : 08 signes que vous êtes dans une relation « pansement »

Être en couple avec une autre personne, après une rupture, n’est...

Hémorragie post accouchement: 02 recettes miraculeuses de grand-mère pour l’arrêter

L'hémorragie après accouchement, si elle n’est pas vite recadrée, emporte la...
P