Horoscope: les prévisions astrales pour le mois de septembre 2024
Le neuvième mois de l’année 2024 vient gracieusement d’ouvrir ses portes. Argent, Amour, bonheur, travail, réussite, santé, … Découvrez tout ce que vous réservent les astres pour ce mois.
@: Marie-Claire
Bélier
Les retards et rendez-vous manqués se révéleront, étrangement, être des chances déguisées. Par exemple, un nouvel intéressé vous invite au resto et par un étrange concours de circonstances une situation urgente l’oblige à rebrousser chemin. Puis, rendu sur place, vous ferez la rencontre de votre âme sœur accoudée bien gentiment au bar. Vous en rirez plus tard, mais sur le coup vous ne réagirez pas de gaieté de cœur! Si cela ne vous concerne pas, sachez que vous rencontrerez l’amour à travers plusieurs étranges coïncidences et retournements de destin. Le beau Cupidon y veillera!
Obtenir la reconnaissance n’est jamais chose aisée! Surtout, si une personne est moins compétente et qu’elle cache bien son jeu. Bref, vous devrez composer avec cette personne jusqu’au 17 septembre. Ensuite, un événement qui sortira de l’ordinaire vous libérera de ce blocage et vous pourrez enfin recevoir la reconnaissance pour vos mérites. Quoi qu’il en soit, vous finirez bien par reprendre de la vitesse et vous entrerez de plein fouet dans le mois de septembre qui, soit dit en passant, s’annonce déjà très prometteur.
Taureau
Le mois de la Vierge profite à votre intellect et à votre santé. Dans ce signe ami, le Soleil et Mercure brillent sur vos relations professionnelles et privées. La Nouvelle Lune du 3 septembre s’accompagne d’un pragmatisme bienvenu pour démarrer la rentrée avec confiance. Avec Mars en Cancer, vous y allez à votre rythme, en maîtrisant bien votre énergie. Côté cœur, Vénus en Balance devrait avoir une bonne influence sur votre charme jusqu’au 23. Après, son passage en Scorpion (face à vos quartiers) est à double tranchant. Dans ce signe entier, l’amour ne manque pas de piquant ! Reste à savoir si vous avez envie d’une corrida passionnée ou d’une relation plus simple et apaisée.
Gémeaux
Certaines personnes ne feront que passer dans votre vie pour vous aider à trouver l’âme sœur. Ensuite, elles s’éclipseront de votre vie comme elles y sont entrées… par la grande porte du destin. Ainsi agira l’éclipse lunaire dans votre vie. Cela dit, un déménagement serait possible.
Vous aurez de quoi sourire ce mois-ci, lorsque vous franchirez les limites de votre territoire professionnel, artistique ou d’affaires connues pour vous lancer dans de nouvelles aventures plus palpitantes, plus excitantes, plus à la mesure de votre ambition. Il pourrait s’agir d’un nouvel emploi, d’une promotion qui vous propulsera vers de nouveaux sommets ou vous vous lancerez en affaires ou vous déciderez de devenir un «travailleur autonome». Sinon, l’entreprise fermera certains «bureaux» parce qu’elle jugera plus raisonnable de garder la structure de travail mise en place. Vous serez traversé par une force d’action qui vous étonnera par moment. En revanche, vous devrez reporter des achats importants.
Cancer
Vous êtes d’attaque pour la rentrée grâce à l’arrivée de Mars dans vos quartiers le 4. Accompagnée d’une Pleine Lune bénéfique le 18, la planète de l’action galvanise votre forme et votre motivation. Impossible ne sera pas Cancer ! En plus, le Soleil et Mercure en signe ami profitent à votre intellect et à vos relations. Au travail, vous évoluez dans une ambiance à la fois studieuse et agréable. De ce fait, l’amour est relégué au second plan durant les trois premières semaines, d’autant que Vénus en Balance ne se prête guère à des relations profondes et sincères. À partir du 23, en revanche, c’est tout le contraire. Lors de son passage en Scorpion, vous aurez plus le cœur à flirter qu’à travailler.