Horoscope : les prévisions astrales du mois de septembre 2022
Un nouveau s’ouvre. Argent, Amour, bonheur. Que réserve le mois de septembre 2022 pour les différents signes du Zodiaque ? La réponse est à découvrir dans votre horoscope de septembre 2022.
@: Marie-Claire
Bélier
Un mois de septembre en dents de scie et en gardant à l’esprit que rien n’est jamais acquis. La vigilance est de mise. Du bon d’abord avec le duo Mars/Jupiter et son lot de pistes intéressantes à creuser en début de mois. Un hic, vous tirez sur un fil avec enthousiasme avant que des nœuds ne freinent vos projets. Chez votre rivale la Balance, Mercure embrouille votre esprit par des imprévus successifs. Tout ce qui est en lien avec les écrits, l’argent et l’administration pose problème. Calmez le jeu plutôt que de jeter de l’huile sur le feu en vous entourant de personnes compétentes et de confiance pour vous dépanner.
Taureau
Vénus en Vierge propose au Taureau une rentrée sous le signe du charme, de la créativité et du travail. Côté cœur, le Taureau n’est pas à l’abri d’une belle rencontre. Côté travail, son acharnement sur tout le mois sera récompensé !
Gémeaux
Sous l’influence malicieuse de Vénus, ce mois de septembre sera le théâtre d’un vrai vaudeville dans le domaine professionnel. En d’autres termes, il faudra s’attendre à des intrigues et des rebondissements. Ce qui ne sera pas pour déplaire à ce signe de feu toujours avide de challenges et d’aventures. La vie sentimentale, elle, passera au second plan.
Cancer
En septembre, le recul d’Uranus vous encourage à innover. Après l’adaptation, place à la création sans craindre de vous démarquer. Les péripéties de la vie ont limité votre champ d’action, un mal pour bien qui vous conduit à quitter votre zone de confort pour prendre votre destin en mains. A partir du 6, Vénus vous donne un coup de pouce en multipliant les opportunités. Vos compétences suscitent la confiance, un accord peut être conclu dans l’instant et pour longtemps. A la maison, les échanges sont constructifs, chacun s’attèle à améliorer la situation et à harmoniser les relations. Un havre de paix.
Lion
Une rentrée scintillante pour le fils du Soleil ! Le trigone d’Uranus et du Soleil lui offre un grand potentiel au travail et une motivation sans faille ! Quelques turbulences à prévoir côté cœur à la fin du mois.
Vierge
La partie s’annonce serrée. Durant quatre mois, Mars occupe le terrain du Gémeaux pour former un aspect dissonant avec votre Soleil natal. Au quotidien, cela se traduit par de brusques changements de situation, l’obligation pour vous de trouver la parade. Rien ne doit être pris pour acquis, soyez souple, adaptable et perspicace. Une bonne nouvelle cependant, Vénus arrive chez vous le 6, avec de belles surprises dans son panier. Les activités de votre conjoint profitent à votre union et génèrent de grands projets. Si l’histoire est toute neuve, une décision confirme le sérieux de la relation.