AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions astrales du lundi 23 au dimanche 29 mai 2022

Horoscope : les prévisions astrales du lundi 23 au dimanche 29 mai 2022

Une nouvelle semaine s’ouvre. Finance, bonheur, … Voici ce que nous réservent les astres dans la période du 23 au 29 mai 2022.

Bélier

Dans le mille. Dès mercredi la gamme de vos projets s’élargit. Les aventures sont excitantes mais le temps peut vous manquer pour toutes les tenter. Il faut cibler les priorités. Visez juste avant de vous lancer. Le plus : la période est idéale pour vous accorder un petit moment de détente, par plaisir et pour souffler.

Taureau

Vous bénéficierez de l’aura du Soleil dans le domaine professionnel. C’est pourquoi vous ne manquerez pas d’idées et d’énergie ! Cela vous permettra d’être très productif dans vos démarches ou dans votre travail. Vous enchaînerez les projets comme si de rien n’était. Ce dynamisme étincelant irradiera les personnes qui vous entourent. Veillez néanmoins à ne pas vouloir trop en faire et pensez à lever le pied. Ce serait bien dommage de vous éreinter à la tâche. Prudence quand même cette semaine !

Gémeaux

Liberté d’action. Tout vous sourit. Le trio Soleil/Mars/Jupiter vous offre une promo, des avantages, un coup de foudre. Des nouvelles aussi belles que rapides, vous voilà propulsée vers un avenir meilleur. Le plus : l’occasion de briller en société est trop belle pour ne pas la saisir sur-le-champ sans réfléchir.

Cancer

Magicien du quotidien, vous savez entourer le moindre de vos gestes d’un je-ne-sais-quoi d’inhabituel. De sorte que vous continuez à ensorceler votre partenaire, jour après jour. Auprès de vous, tout n’est qu’amusement, surprise, fantaisie. Vous savez vous prémunir contre le danger numéro 1 des couples : la routine ! Célibataire, vous êtes tout feu tout flamme, votre enthousiasme débordant et plein de fraicheur fait plaisir à voir. Un natif du gémeaux vous observe avec convoitise.

Lion

C’est parti ! L’inspiration est là et elle vous incite à continuer. Vous êtes à l’aube de concrétiser un de vos rêves. Associez au sens de l’effort, votre enthousiasme est un atout pour surmonter les difficultés. On y croit. Le plus : nombreux sont les alliés prêts à vous soutenir, vous relayer, impatients de vous voir réussir.

Vierge

Une panne de batterie à noter ces temps-ci. Votre corps pourrait ne pas suivre la cadence de votre rythme effréné. Si votre tempérament vous pousse à tout exécuter très rapidement, votre état physique, lui, réclame un temps d’arrêt. Sachez dire « stop » lorsque votre corps vous lâche. Pour vous reposer et repartir du bon pied, offrez-vous des temps de sieste de 15 à 20 minutes en journée. Réduisez aussi la fatigue grâce à des longues nuits de sommeil réparatrices. Extension des feux avant minuit

Balance

État fébrile. Vous alternez prudence et impatience de peur que trop d’ardeur ne gâche votre bonheur. N’ayez crainte, le Soleil en Gémeaux fait durer le plaisir. Profitez. Ce climat excitant est propice à aimer avec passion. Le plus : la forme est épatante, vous partez du bon pied et gardez un tel entrain toute la journée.

Scorpion

 « L’œil était dans la tombe et regardait Caïn » … Vous avez mauvaise conscience. La présence de la lune dans votre ciel indique que l’une de vos mauvaises actions risque de refaire surface. Un sentiment de culpabilité vous pousse à éviter votre partenaire, vous n’osez plus soutenir son regard. C’est le moment de faire preuve de courage et de diplomatie… Célibataire, vous n’assumez pas bien ce que vous êtes. Vous paraissez vous chercher encore, comme si vous étiez adolescent. Vous vous étudiez trop.

Sagittaire

À l’envers. Le Soleil en Gémeaux (un rival) s’allie à Jupiter en Bélier (un allié). Votre adversaire devient un soutien. En amour, vous trouvez un charme à quelqu’un qui ne vous plaisait pas jusqu’ici. Tout se renverse dans le bon sens. Le plus : un nouveau chapitre amoureux est à même de s’écrire alors que vous pensiez la page tournée.

Capricorne

Votre joie de vivre et votre tonus naturel vont briller cette semaine. La maison de votre ciel astral fait naitre en vous des énergies positives. Vous semblerez être en harmonie avec vous-même et également avec votre entourage. En revanche, ne laissez rien entacher votre joie et votre sourire rayonnant. Ça serait trop bête ! Si vous avez une décision importante à prendre, votre instinct saura vous guider pour ne pas vous tromper. Vous trouverez les réponses à l’intérieur de vous. Tout simplement.

Verseau

Gare au budget. Aïe. L’argent pose problème et les embûches pour le résoudre fragilisent les relations. Les débats sont houleux, compliqués, mais restons optimistes, compromis et solutions finissent par être trouvés. Le plus : cherchez auprès de Vénus en Bélier le soutien solide et sincère dont vous avez besoin pour avancer.

Poissons

Vous semblez bien parti pour recommencer à embêter votre partenaire en ouvrant la boîte de Pandore. Sous la coupe de la lune, vous décidez d’exhumer les secrets de l’autre et en profitez pour lui adresser de vifs et vils reproches sur sa vie d’avant. Et qu’on n’essaie surtout pas de vous renvoyer la balle, car « ça n’a rien à voir ». Célibataire, vous évoluez en vase clos, vous avez peu de chances de faire une rencontre dans ces conditions. Vous seriez bien inspiré en élargissant votre cercle, l’élu n’est pas forcément sur le palier d’en face.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Relation : 4 principes de base pour se faire respecter

Le respect est la reconnaissance de la valeur et des qualités...

Zodiaque: voici la coupe de cheveux a arboré par les femmes selon leurs signes astrologiques

L’astrologie ne s’intéresse pas qu’à l’amour, l’argent. Mais elle s’occupe aussi...

Bon à savoir: ces 06 choses à ne pas faire avec de l’eau de javel

L’eau de Javel peut servir à l’entretien de la maison. Mais...
P