Horoscope : les prévisions astrales du lundi 23 au dimanche 29 mai 2022
Une nouvelle semaine s’ouvre. Finance, bonheur, … Voici ce que nous réservent les astres dans la période du 23 au 29 mai 2022.
@: Marie-Claire
Bélier
Dans le mille. Dès mercredi la gamme de vos projets s’élargit. Les aventures sont excitantes mais le temps peut vous manquer pour toutes les tenter. Il faut cibler les priorités. Visez juste avant de vous lancer. Le plus : la période est idéale pour vous accorder un petit moment de détente, par plaisir et pour souffler.
Taureau
Vous bénéficierez de l’aura du Soleil dans le domaine professionnel. C’est pourquoi vous ne manquerez pas d’idées et d’énergie ! Cela vous permettra d’être très productif dans vos démarches ou dans votre travail. Vous enchaînerez les projets comme si de rien n’était. Ce dynamisme étincelant irradiera les personnes qui vous entourent. Veillez néanmoins à ne pas vouloir trop en faire et pensez à lever le pied. Ce serait bien dommage de vous éreinter à la tâche. Prudence quand même cette semaine !
Gémeaux
Liberté d’action. Tout vous sourit. Le trio Soleil/Mars/Jupiter vous offre une promo, des avantages, un coup de foudre. Des nouvelles aussi belles que rapides, vous voilà propulsée vers un avenir meilleur. Le plus : l’occasion de briller en société est trop belle pour ne pas la saisir sur-le-champ sans réfléchir.
Cancer
Magicien du quotidien, vous savez entourer le moindre de vos gestes d’un je-ne-sais-quoi d’inhabituel. De sorte que vous continuez à ensorceler votre partenaire, jour après jour. Auprès de vous, tout n’est qu’amusement, surprise, fantaisie. Vous savez vous prémunir contre le danger numéro 1 des couples : la routine ! Célibataire, vous êtes tout feu tout flamme, votre enthousiasme débordant et plein de fraicheur fait plaisir à voir. Un natif du gémeaux vous observe avec convoitise.
Lion
C’est parti ! L’inspiration est là et elle vous incite à continuer. Vous êtes à l’aube de concrétiser un de vos rêves. Associez au sens de l’effort, votre enthousiasme est un atout pour surmonter les difficultés. On y croit. Le plus : nombreux sont les alliés prêts à vous soutenir, vous relayer, impatients de vous voir réussir.
Vierge
Une panne de batterie à noter ces temps-ci. Votre corps pourrait ne pas suivre la cadence de votre rythme effréné. Si votre tempérament vous pousse à tout exécuter très rapidement, votre état physique, lui, réclame un temps d’arrêt. Sachez dire « stop » lorsque votre corps vous lâche. Pour vous reposer et repartir du bon pied, offrez-vous des temps de sieste de 15 à 20 minutes en journée. Réduisez aussi la fatigue grâce à des longues nuits de sommeil réparatrices. Extension des feux avant minuit