AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions astrales du lundi 21 au dimanche 27 mars 2022
Moov Africa Start up challenge

Horoscope : les prévisions astrales du lundi 21 au dimanche 27 mars 2022

Nouvelle semaine, nouveau défi. Argent, amour, humeur, voici tout ce que vous réserve les astres pour la semaine du 21 au 27 mars 2022.

Bélier

Nouveau souffle. Lundi, le Soleil fait son entrée en Bélier les bras chargés de nouveaux projets. Toujours sur les rails, le binôme Vénus/Mars mixe les sentiments et la libido. On s’aime cœur à cœur, corps à corps. Enfin la Lune de mercredi lance les préparatifs d’un voyage. Le plus : une aventure exaltante vous attend, elle peut vous amener à bouger en France ou à l’étranger.

Taureau

Votre zone zen s’illumine au cours du mois prochain, il est donc temps pour vous de vous brancher et de vous recharger avant la saison des anniversaires. L’énergie du printemps est synonyme d’éveil et de mise en mouvement de votre esprit et de votre corps. Essayez de puiser dans vos rêves et votre imagination, peut-être en dansant au son de la musique ou en vous promenant dans la nature.

Gémeaux

Sur la voie. Guidée par des planètes pressées de vous voir arriver à destination, vous tenez le bon cap. En Verseau, le trio Vénus/Mars/Saturne vous aide à franchir des paliers aux enjeux importants. Vos arguments ont du poids, votre responsabilité croît, votre notoriété s’accroît. Le plus : vos démarches portent leurs fruits pour équilibrer les comptes ou les remettre à flots.

Cancer

C’est votre moment de briller, Cancer ! Le soleil entre en Bélier et dans le secteur de votre réputation le 20, ce qui renforce votre visibilité et vous incite à faire des progrès dans votre carrière. Bien qu’une grande partie de l’année ait été ressentie comme un échec au lancement, dans les prochaines semaines, vous verrez que tout le travail accompli portera enfin ses fruits.

Lion

Bien entourée. Le Soleil et la Lune encadrent vos projets. Le Soleil y ajoute de la créativité, un atout pour séduire vos interlocuteurs. En Sagittaire, la Lune les diffuse auprès d’un large public. Votre profil intéresse côté pro, votre charme attire côté cœur. Le plus : l’amour n’est pas de tout repos mais les soubresauts donnent du piment à vos relations.

Vierge

Il se peut que ce soit le printemps à l’extérieur, mais votre zone de sexe et de ressources d’autrui est illuminée pendant cette période ; installez-vous confortablement avec votre personne spéciale. Lorsque le soleil passe en Bélier le 20, on vous rappelle que, quelle que soit votre confiance, vous ne pouvez pas progresser seul. Un mois actif et énergique ; utilisez votre initiative si vous êtes prêt à fusionner des actifs avec un collaborateur. Assurez-vous que tout est écrit et qu’il complète l’accord par des compétences ou des finances.

Balance

Popularité en hausse. On compte sur vous ! C’est gratifiant et surtout une occasion de promouvoir vos talents. Vous voilà en position de force pour négocier et vous approprier les projets. Allez-y au culot, vous serez épatée de la facilité avec laquelle vous obtiendrez satisfaction. Le plus : en amour au contraire, vous pouvez vous appuyer sur votre conjoint pour réaliser vos projets.

Scorpion

Un carré erratique entre Mars et Uranus le 22 mars vous mettra probablement au défi de discerner entre la liberté individuelle et le fondement de vos unions engagées, surtout si vous êtes peut-être dans une relation étouffante ou un enchevêtrement toxique en quelque sorte. Mercure rencontrera de la lumière le 24 mars, apportant la clarté à ce qui vous a assailli d’incertitudes.

Sagittaire

Abracadabra ! Vos vœux amoureux devraient être comblés. Aimez avec toute la fraîcheur du Sagittaire sans vous demander si c’est pour la vie. En couple, Vénus ranime le désir par un projet excitant. Côté pro, des mesures prises en votre faveur boostent votre carrière. Le plus : le moral au plus haut, vous êtes prête à appliquer les résolutions laissées de côté jusqu’ici.

Capricorne

Beaucoup de changements en prévision Capricorne ! Le 20, le soleil entre en Bélier et illumine la partie de votre carte qui concerne le foyer, la famille et les fondations. Votre sphère privée est censée être un lieu animé et stimulant.

Tout cela signifie que vous pourriez être appelé – mais réticent – à l’idée de vous aventurer et d’explorer d’autres horizons en ce moment. Sur le plan personnel ou professionnel, vous pourriez choisir de faire les choses par vous-même, même si vous bénéficiez de l’aide des autres.

Verseau

Âme câline. Pas très romantique le Verseau ? De l’intox ! Vos élans de tendresse font taire les commentaires, vous chouchoutez à volonté. Vénus peaufine le discours, vos messages sont touchants. Mars fait preuve de courage, vous vous surpassez par amour. Le plus : ça se présente bien sur le plan financier, les réponses et les premiers résultats sont encourageants.

Poisson

Cette semaine évitez les situations à risque en ce qui concerne les transports, les contrats et la communication. Vérifiez deux et trois fois votre réservoir d’essence, et assurez-vous que vos pneus sont bien gonflés. Sur une note plus positive, c’est une excellente opportunité pour le brainstorming, les téléchargements intuitifs, et pour cultiver votre créativité géniale.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

L’Ail: voici 05 de ses vertus spirituelles insoupçonnées

L’ail est un condiment qui est largement connue dans le monde...

Ces 03 signes du zodiaque passeront un mauvais mois de mai 2022

Chaque mois, le ciel nous réserve des surprises, tantôt réjouissantes, tantôt...

Panaris : recette efficace de grand-mère pour rapidement guérir ce mal douloureux

Le panaris est une infection de la peau. Il survient généralement...

Santé : l’ail, un allié pour lutter contre les vers intestinaux

Oxyurose, ascaridiose, téniase… Le traitement des vers intestinaux repose généralement sur...

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications spéciales. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS et par WhatsApp.

P