Horoscope : les prévisions astrales du lundi 18 au dimanche 24 juillet 2022
Nous voici à l’orée d’une nouvelle semaine. Amour, argent, réussite, bonheur… Découvrez ce que nous réserve les astres signe par signe.
@: Marie-Claire
Bélier
Légère déviation. La voie semble toute tracée, un événement en modifie pourtant la trajectoire. La bifurcation est positive rassurez-vous, elle vous permet de vivre une expérience inédite exaltante. S’il s’agit d’une rencontre, la relation se révèle si forte qu’elle peut bouleverser tous vos plans. Le plus : les circonstances favorisent un rapprochement. Le plaisir de se retrouver balaie toute appréhension.
Taureau
Côté travail, le mot d’ordre de la semaine est la rigueur. Dans un environnement fortement tourmenté, vous êtes le capitaine qui mène son équipage à bon port. Véritable meneur d’hommes, c’est à la lueur de Pluton que vous vous guidez, et c’est elle qui vous sauve des écueils qui menacent votre navire. Gardez le cap et n’en déviez surtout pas, vous en ressortirez grandi aux yeux de tous. En ne cédant pas au chant des sirènes, vous faites preuve d’une présence d’esprit qui vous met à votre avantage.
Gémeaux
Vous êtes à un carrefour de votre vie. Le passé s’éloigne, une page se tourne, une nouvelle aventure commence. Certaines conditions doivent être satisfaites pour réussir la transition. Ne précipitez rien, prenez le temps de réunir les éléments dont vous avez besoin pour vous lancer. Le plus : n’hésitez pas à faire le premier pas et à engager la discussion, vous avez beaucoup à y gagner.
Cancer
« L’œil était dans la tombe et regardait Caïn » … Vous avez mauvaise conscience. La présence de la lune dans votre ciel indique que l’une de vos mauvaises actions risque de refaire surface. Un sentiment de culpabilité vous pousse à éviter votre partenaire, vous n’osez plus soutenir son regard. C’est le moment de faire preuve de courage et de diplomatie… Célibataire, vous n’assumez pas bien ce que vous êtes. Vous paraissez vous chercher encore, comme si vous étiez adolescent. Vous vous étudiez trop.
Lion
On peut tout à la fois être lucide et avoir du mal à affronter la réalité, surtout quand l’affectif s’en mêle. Vous avez conscience que la situation ne vous comble pas sans pouvoir y remédier. Saturne vous oblige à réagir par une décision à prendre de toute urgence et de toute évidence. Le plus : pariez sur un dépaysement plaisant pour vous changer les idées et nouez de chouettes contacts.
Vierge
Soyez attentif aux embêtements de saison (rhumes, allergies, etc.) : vous y serez particulièrement sensible en cette période. Cette fragilité passagère devrait vous pousser à faire preuve d’une prudence redoublée : prenez toutes les précautions habituelles, notamment concernant certains problèmes de santé récurrents, qui pourraient décider de se montrer particulièrement actifs. Ascendants Cancer, vous bénéficiez d’une résistance accrue qui pourrait vous permettre de passer entre les gouttes, ouf !