Horoscope : les prévisions astrales du lundi 13 au dimanche 19 novembre 2023
Amour, travail, santé, argent, … Découvrez les prévisions astrales signe par signe pour la semaine du 13 au 19 novembre 2023.
@: Marie-Claire
Bélier
Le Soleil sera un allié de poids pour vous cette semaine. Vous bénéficieriez d’une protection contre les ennuis de santé. Si vous souffrez d’une maladie chronique, vous devriez passer les prochains jours sans problème majeur, ce qui vous permettra de souffler un peu. Au niveau psychologique, avec Neptune dans la maison I, vous aurez l’esprit assez préoccupé et vous aurez même quelques angoisses. N’hésitez pas à demander du soutien à vos proches et à faire des activités qui vous remontent le moral.
Taureau
Depuis quelque temps, vous éprouvez quelques difficultés à établir un dialogue clair avec l’être cher. Peut-être s’est-il refermé ou qu’il refuse d’ouvrir son cœur. Essayez de trouver pourquoi ! Vous désirez vraiment être reconnu pour votre talent et pour tout ce qui vous distingue des autres. Vous réussirez ce tour de force.
Gémeaux
Votre signe sera extrêmement stimulé par la présence de Mars et Pluton dans votre panorama amoureux. Les célibataires : vous n’aurez pas à vous battre pour trouver un ou une prétendant(e), ce seront eux qui se battront pour vous. Vous brillerez tellement par votre succès, que l’on viendra même vous demander des conseils de séduction. Les personnes déjà engagées auront besoin de casser la routine qui s’est installée au fil du temps. Soyez créatif et déployez vos plus grands charmes pour redynamiser votre relation.
Cancer
Peut-être que votre cœur est déchiré en deux et que vous ne savez plus ce qu’il désire vraiment. Si c’est bien le cas, prenez du recul pour y voir clair. Vous aurez du pain sur la planche, cette semaine. Vous mettrez la main sur une merveilleuse possibilité d’affaires, artistique ou professionnelle. Ou bien, une offre alléchante se présentera avec un contrat à l’appui.
Lion
À force de vous écouter, vous avez perdu pied avec la réalité. En effet, en cette semaine de congés, votre inconscient a fait ressurgir de vieux dossiers à la surface. Au lieu de les noyer, vous avez préféré y jeter un oeil. Alors, avant que cette spirale infernale ne vous absorbe tout entier, vous devez réagir. Laissez mourir définitivement toutes vos croyances négatives. Seul le dialogue avec votre famille pourra vous réconcilier avec la vie et vous soulager de ces vieux démons.
Vierge
Vous devrez mieux extérioriser vos sentiments. Bref, vous ne pouvez pas accuser l’être aimé de ne pas être en mesure de vous deviner. Une promotion pourrait faire l’objet d’une longue réflexion de votre part, parce que vous ne voulez pas vous engager sur un coup de tête et regretter votre décision après coup. Vous avez bien raison.