Horoscope : les prévisions astrales du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022
Une nouvelle semaine s’ouvre à nouveau. Et vous vous demandez déjà ce que vous réservent les jours de cette nouvelle semaine. Allons à la découverte des prévisions astrales du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022.
@: Marie-Claire
Bélier
D’un naturel incroyablement calme, vous n’êtes pas pour autant à l’abri de colères, dirons-nous, semestrielles. Une fois tous les 6 mois environ, il vous arrive de sortir de vos gonds sans que ni votre partenaire (ni vous-même peut-être) ne compreniez pourquoi. La présence concomitante de Mars et du soleil dans votre ciel laisse penser que cette semaine sera celle de votre fameuse explosion biannuelle. Puisque vous voilà prévenu, profitez-en pour éloigner votre partenaire quelques jours.
Taureau
Relâche. La période est idéale pour souffler. La charge qui pèse sur vos épaules s’allège, vous pouvez prendre du recul et vaquer à des occupations récréatives. Cette douce ambiance rejaillit sur vos échanges, ils sont apaisants et apaisés. Le plus : Votre assurance à gérer les finances rassure vos proches, ils vous suivent dans vos projets.
Gémeaux
Avec la position actuelle de Saturne dans votre ciel, quelques troubles digestifs pourraient survenir cette semaine. Ils sont souvent le signe d’une alimentation trop riche ou encore de stress important. Evitez les aliments trop gras et réduisez votre consommation de café si vous en buvez. Préférez la nourriture facile à digérer comme le riz, les légumes cuits ou la soupe. Choisissez le thé pour vous revitaliser et supprimez les boissons gazeuses. Vous vous sentirez bien plus léger et détendu.
Cancer
Dans le calme. Le retour de Mercure en Balance signifie qu’ une page est tournée et qu’il est temps d’avancer. Distancez le passé s’il vous court après, en formant de beaux projets d’avenir. Plus vite vous les lancerez, plus loin vous irez. Le plus : Les appuis efficaces de votre entourage vous permettent de gagner du temps, voire de l’argent.
Lion
Neptune vous entraîne dans une quête métaphysique sans précédent. Vous vous posez beaucoup de questions et en arrivez même à vous interroger sur votre partenaire. Pourquoi l’avoir choisi ? Pourquoi rester auprès de lui ? Pourquoi les manchots ne peuvent-ils pas voler alors que les pingouins oui… ? Bref, vous ne tournez pas rond. Il n’est pas impossible que vous soyez au fond de vous un peu déprimé, surtout si vous êtes natif du 2ème décan. Ne remettez pas votre partenaire en cause, essayez plutôt d’effectuer un travail sur vous-même.
Vierge
Parti pris. Ciao Mercure, son départ vous oblige à prendre position dans une situation complexe. Difficile de faire l’unanimité, votre point de vue vous expose aux critiques, défendez-le bec et ongles avant de rendre une décision définitive. Le plus : Le soutien de votre entourage (conjoint, famille) vous renforce dans vos convictions.