AccueilElleAstrologieHoroscope: les prévisions astrales du 27 au 31 décembre 2021

Horoscope: les prévisions astrales du 27 au 31 décembre 2021

L’année 2021 tend progressivement vers sa fin. Amour, argent, autres…Voici tout ce que vous réservent les astres pour ce dernier virage du mois de décembre.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Il n’y a rien de plus déroutant qu’une personne qui change d’idée comme de bottine. Vous vous mordrez la lèvre lorsque ces amis vous manifesteront leurs indécisions. Le temps des fêtes se déroule assez bien. Le travail est au ralenti durant cette semaine de relâche pour bien des entreprises, ou vous serez très occupé, voire débordé. Vous mettrez l’accent sur vos priorités.

Taureau (21 avril-21 mai)

Envie de flâner ? De vous divertir ? Assurez le minimum et écoutez-vous. Sur le plan sentimental et amical montrez-vous compréhensif. Et savez-vous que pour les solos, souffle un vent de rencontre ? Laissez-vous emporter.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Vous vous adaptez à n’importe quelle situation familiale, amoureuse ou amicale en ce moment. La belle planète Saturne vous fait ce cadeau! Vous allez organiser de belles soirées durant cette période du temps des fêtes. De jeunes collègues vous consultent pour obtenir vos judicieux conseils. Bref, vous avez gagné leur confiance et leur respect.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Avez-vous fait un bilan ? Non ? Alors avant de regarder devant, faites un tri dans vos papiers, vos armoires, et donnez ou jetez l’inutile. Coté famille, l’harmonie règne. Cependant, concentrez-vous sur l’essentiel.

Lion (24 juillet au 23 août)

Vous ferez tout pour plaire à l’être aimé, ce qui est tout à votre honneur. Aussi, vous rivaliserez d’ingéniosité avec l’être aimé afin d’attiser la flamme amoureuse.  Vous jouirez d’une belle popularité au travail. Prenez le temps de bien vous occuper de vos clients, c’est de l’argent bien placé et qui rapportera gros le moment venu!

Vierge (24 août-22 septembre)

Sympas les étoiles ! Elles vous soutiennent, vous susurrent des mots doux… Bref, elles vous adorent et se conjuguent avec ces derniers jours de l’année faits pour s’unir, se réunir et s’aimer. Vivez l’instant présent et savourez.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Vous êtes un comique naturel quand vous vous y mettez et l’être aimé, vos enfants ou vos proches et amis s’amusent beaucoup en votre compagnie. Un de vos parents n’en mène pas large. Certains collègues, clients et patrons argumenteront à la moindre occasion ou insatisfaction. En tant que grand chef cuisinier, vous allez créer de nouvelles recettes.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Davantage de confiance en vous, aux autres, en la vie… Voilà une année qui se termine vraiment bien ! Et si vous hésitiez entre deux options, écoutez votre cœur, vous ferez le bon choix. Ouvrez-vous également à la diversité.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Une de vos gentillesses vous ouvrira le cœur de l’être aimé ou d’un intéressé. Il suffit parfois d’une petite attention pour faire lever l’amour dans un cœur. La nouvelle année commencera avec sur toile de fond la vente de l’entreprise ou sa fermeture. En revanche, vous allez dénicher un nouvel emploi ou recevoir une heureuse compensation.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Même si la vie quotidienne n’a pas repris son cours, vous avez des choses à faire, des résultats à obtenir. Coté professionnel, vous pouvez regrouper des forces et tendre vers un objectif. Vos efforts seront récompensés. Persévérez seulement.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Vous avez peut-être rompu avec une personne qui ne tenait pas ses promesses ou qui n’arrivait pas à se décider. Vous avez conclu qu’elle ne vous aimait pas suffisamment. Bref, en agissant ainsi, vous avez ouvert la porte au renouveau qui se dépêche déjà à se manifester dans votre vie. Les urgences seront nombreuses, mais vous allez assurer.

Poissons (19 février-20 mars)

Votre duo reprend de l’altitude et si vous êtes dans une nouvelle histoire, elle a des chances de devenir stable. Vous espérez une évolution de poste, une promotion ? Janvier devrait vous combler. Mais pour y arriver, ménagez vos yeux.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bon à savoir: voici ce qui vous arrive quand vous arrêtez de faire l’amour

Si vous traversez une période sexuelle déserte, il y a certaines...

Astuce : la bonne technique pour nettoyer vos chaussures en période de pluie

Ce n’est toujours pas facile de garder ses chaussures impeccables, surtout...
P