Nous voici à l’orée d’une nouvelle semaine, avec de nouveaux défis et d’accomplissements. Allons à la découverte de ce que nous réservent les astres.
Bélier
Un ralentissement. A foncer tête baissée, vous pouvez trébucher sur un obstacle gênant. Freinez un peu, vous anticiperez plus facilement les risques et les conséquences de vos actions. L’occasion aussi de faire d’agréables rencontres et de prendre le temps de se connaître. Le plus : un petit voyage intérieur vous aiderait à aborder la vie en douceur, par la méditation par exemple.
Taureau
Votre situation financière est affectée par vos sentiments cette semaine. Vous êtes une personne dotée d’une grande générosité et vous avez envie de gâter vos proches. Même si un cadeau fait toujours plaisir, votre famille et vos amis vous aiment avant tout pour la personne que vous êtes. Ils n’ont pas besoin que vous le leur prouviez avec des millions cadeaux ! Pour les ascendants Cancer et Lion notamment, veillez à préserver votre budget. Il serait regrettable de vous mettre dans une mauvaise position.
Gémeaux
Un pressentiment. La situation s’apprête à changer. Hésitantes aujourd’hui, vos initiatives prendront bientôt tout leur sens, vous serez fixée et saurez où aller. Le virage aura sans doute une incidence sur vos proches. Expliquez vos intentions, vous l’amorcerez ensemble en douceur. Le plus : une réorganisation minutieuse de votre emploi du temps vous permet d’optimiser votre potentiel.
Cancer
Sous l’influence conjuguée de Vénus et du soleil vous développez d’étranges comportements. Vous croyez partout être le centre de l’attention et vous imaginez enflammer tous les cÅ“urs que vous croisez… Tout juste si vous n’essayez pas de « raisonner » des prétendants qui n’en sont pas ! Vous semblez souffrir d’une légère érotomanie. Si tout le monde n’est pas amoureux de vous, comme vous paraissez le croire, vous jouissez de l’affection sincère et durable d’un signe de feu. Peut-être le début d’une belle histoire.
Lion
Sous les bravos. Portée par un public en liesse, vous réalisez votre plus belle performance. Elle attire autant les louanges que des propositions en or. Gardez quand même la tête froide, surtout si vous devez parler d’argent, les négociations peuvent se révéler longues et difficiles. Le plus : l’union est solide, durable, on avance main dans la main dans la même direction. Célibataire, l’amour se rapproche.
Vierge
De mauvaises habitudes pourraient reprendre le dessus sur vous. S’il vous arrive souvent de veiller tard le soir, de consommer du tabac ou de grignoter entre les repas, freinez vos impulsions ! Par chance, l’aspect positif de la lune vous aidera à passer le cap. Votre laisser-aller passager saura s’effacer si vous y mettez du vôtre. Lorsque vous êtes tenté, pensez aux bénéfices sur le long terme. Essayez de ne pas succomber à vos envies immédiates. Petit à petit, vous retrouverez les bons réflexes.
A Lire Aussi: Après 02 ans de souffrance, ces 03 signes astrologiques vivront une période dopulence
Balance
Avec conviction. Les mises en garde n’y changent rien, vous assumez vos décisions et les risques à courir. Un plan B paraît conseillé pour amortir les chocs, les frais et les effets. Rassurés, vos proches cautionnent volontiers vos projets avant de vous apporter leur soutien. Le plus : tablez sur le sport pour soulager vos nerfs, y voir plus clair aussi après vous être défoulée.
Scorpion
Ascendant Capricorne, vous vous apitoyez sur votre sort, laissant votre partenaire sens dessus dessous. Vous vous présentez comme l’éternel mal aimé et requérez une attention de tous les instants. Célibataire, vous usez de tous les moyens pour capturer vos prétendants. Le chantage affectif n’est pas loin. Vous menacez, reprochez, tyrannisez, décourageant l’élu de votre cÅ“ur d’entreprendre une relation avec vous. Vous n’employez assurément pas les bonnes méthodes pour vous attirer l’amour.
Sagittaire
Mise en forme. En pleine recherche le Sagittaire. Le désir est là, vous savez ce que vous voulez, il ne reste plus qu’à trouver comment le concrétiser. Jupiter en Poissons peut vous mettre sur une fausse piste. Ratissez large pour doubler vos chances de succès. Le plus : la concertation et l’esprit de conciliation jouent en faveur d’un contrat à signer, d’un accord à passer.
Capricorne
Physiquement et mentalement, vous vous porterez plutôt bien. Vous vous sentirez reposé comme après une longue nuit de sommeil réparatrice. Pensez à manger des fruits ou des légumes quotidiennement pour prolonger ce bien-être actuel. Mettez l’accent sur les oranges et les pommes pour favoriser votre système immunitaire. Ascendants Vierge, ralentissez aussi la consommation de lait de vache et dirigez-vous vers des substituts tels que le lait d’amande ou de soja pour éviter les ballonnements.
Verseau
Dans le brouillard. Les yeux embués, la sensibilité à fleur de peau, vous avez du mal à affronter la réalité. Vos démarches se heurtent à des contraintes côté pro, à des déceptions côté cÅ“ur. Signe d’Air, il est peut-être temps d’en changer (d’air) pour vous refaire une santé et nourrir les espoirs. Le plus : la famille et les amis sont un refuge, leur porte vous est ouverte en cas de besoin.
Poisson
Célibataire, vous devriez vous inspirer des conseils prodigués par le renard du Petit Prince : « On ne voit bien qu’avec le cÅ“ur. L’essentiel est invisible pour les yeux ». Gouverné par le soleil, vous cherchez avant tout un partenaire rayonnant, pour briller à ses côtés. Vous vous préoccupez peu des charmes imperceptibles et de la richesse intérieure de vos prétendants. C’est dommage. A rester à la surface des choses, vous n’apprenez rien et vous lassez vite. La beauté vous subjugue mais elle ne semble pas vous combler.