Horoscope : les prévisions astrales de la semaine du 22 au 28 janvier 2024
Une nouvelle semaine vient de s’ouvrir. Amour, argent, bonheur, travail, santé… Retrouvez les prévisions astrales signe par signe.
@: Marie-Claire
Bélier
La Pleine Lune jeudi vous invite à regarder votre vie affective et votre vie de famille différemment, à regarder l’autre dans sa réalité. C’est aussi un moment pour créer, pour toucher ce qui vous fait vibrer, vous met en joie, pour faire preuve de générosité, vous ouvrir. Comment créer sa nouvelle réalité et s’engager concrètement dans la vie ?
Taureau
Vous entretenez de sérieuses culpabilités concernant des erreurs passées. Tomber est humain, mais se relever est divin ! Vous pouvez toujours essayer de corriger le tir. Sinon, consolez-vous en pensant que ces erreurs de parcours vous ont aidé à grandir et rendu meilleur. Vous allez vous remettre en selle et/ou vous lancer corps et âme dans un tout nouveau travail.
Gémeaux
La Pleine Lune jeudi vous invite à regarder de plus près votre manière de communiquer avec votre entourage, à vous mettre en mouvement, à démarrer un apprentissage ou une formation, à jeter un autre regard sur votre fratrie et sur vos liens aux autres. C’est un moment pour vous mettre en lumière, pour vous honorer et pour prendre la parole.
Cancer
Vous ne serez pas toujours responsable des dérapages relationnels qui risquent de se produire. Ces « dérapages » sont une gracieuseté de la planète Mars qui lève le drapeau rouge en ce moment. Attention aux erreurs d’inattention, vous devez surtout vous assurer de bien vérifier vos dossiers avant de les faire parvenir à qui que ce soit.
Lion
Cette semaine de Pleine Lune, vous êtes invité à vous mettre en avant, à mettre l’accent sur vos qualités, à vous mettre en lumière, à prendre position, à prendre confiance en vous, à dire au revoir à d’anciens schémas, à prendre le pouvoir, à vous autoriser à être, à déployer vos dons, à briller. Vous terminez un cycle débuté il y a six mois, quel chemin parcouru depuis ?
Vierge
L’être aimé a probablement plusieurs plats sur le feu et il manque de temps pour les rapprochements et votre vie intime en prend pour son rhume. Vous avez sûrement déjà constaté, et ce, à plusieurs reprises que les personnes s’arrêtent à votre « ton de voix » plutôt que de porter attention à vos recommandations ou commentaires.