Horoscope: les prévisions astrales annuelles de 2023
L’année 2023 vient de démarrer à grands pas et réserve d’ailleurs des surprises, bonnes et moins bonnes, à tous les signes du zodiaque. Découvrez l’horoscope annuel 2023 signe par signe.
@: Marie-Claire
Bélier
Tout s’enchaîne, sans urgence ni interruption pour le Bélier. L’afflux de planètes en Balance cet automne met votre endurance à l’épreuve pour tenir vos désirs et soutenir vos idées. Côté argent, ayez la tête froide. Les finances estivales offrent des perspectives prometteuses.
Taureau
Le Taureau, va continuer à vivre des changements en 2023. La période de changement due à Uranus dans leur signe continu. Uranus a des cycles de 7 ans environ et nous en sommes à la moitié. La planète, en rétrogradation depuis fin août 2022, redevient directe à partir de janvier dès la mi-janvier et cela pourrait accélérer les changements, les évolutions et les transformations des natifs du signe, surtout s’ils sont nés entre le 5 et le 15 mai! A partir du mois de mai, les Taureau nés avant le 5 mai auront de belles opportunités à saisir car Jupiter entre dans leur signe.
Gémeaux
Cette année, vos activités s’étoffent. Votre périmètre s’élargit à des secteurs différents. De tous les secteurs, l’argent se révèle le plus palpitant. Saturne au printemps vous apprend à capitaliser sur vos acquis plutôt que compter sur la chance.
Cancer
Les Cancer seront mobilisés sur plusieurs fronts : opportunités professionnelles (évolution ou reconversion de carrière) et sociales (mariages, divorces, associations prestigieuses) pour la première partie d’année et projets d’envergure et de longue haleine à partir de fin mai. À partir de mars, Saturne veut qu’ils soient plus profonds, sages et philosophes.
Lion
Vous ne manquez ni d’ambition ni d’activités cette année. La flexibilité, le télétravail… les pistes que vous creusez cet automne donnent l’avantage à votre foyer sans compromettre vos acquis. Vous travaillez mieux, stressez moins, aimez fort, tout le monde est content. Jupiter officie en Bélier de janvier à mai, vous doublez vos chances d’améliorer vos finances ou de les redresser.
Vierge
La Vierge peut avoir des envies de reconversion professionnelle. Elle peut avoir envie de voir autre chose, de se former, de transformer une passion en travail qui rapporte de l’argent. Parmi les reconversions envisageables, il y a la possibilité de vouloir ou de devoir faire face à des métiers qui impliquent le bien-être psychophysique des personnes : de la nutrition aux disciplines ésotériques. Mais aussi la création d’un centre ou d’un lieu d’accueil de personnes et d’événements. En particulier, il peut y avoir une certaine envie de canaliser ses dons et d’exercer un métier qui conjugue le besoin atavique de la Vierge d’être utile et d’apporter espoir et guérison. Certains Vierge du premier décan peuvent vouloir déménager sans doute pour des raisons professionnelles mais aussi pour la profession de leur conjoint.