AccueilElleAstrologieHoroscope du lundi 08 novembre 2021

Horoscope du lundi 08 novembre 2021

Bélier

Mercure et Mars sont proches, vous êtes prêt à négocier quelque chose, une vente, une demande de crédit, mais ne faites rien cette semaine, le ciel ne s’y prête pas. Les deux planètes, celles qui indiquent que vous voulez aller de l’avant, sont en dissonance avec Saturne, et vous aurez probablement à reformuler votre demande ou à renégocier quand la conjoncture sera meilleure, la semaine prochaine.

Taureau

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

A propos de l’argent et le travail, ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l’occasion de consolider sérieusement votre position. Pourtant, certains n’attendent qu’une erreur de votre part pour prendre votre place. Niveau amour, vous établirez ou approfondirez des relations complices et chaleureuses avec votre partenaire qui redoublera d’attentions et de gestes tendres à votre égard. Si vous êtes célibataire, vous risquez de vous laisser emporter dans le tourbillon d’un amour fou. Concernant la santé, vous avez besoin de dépenser votre énergie. Il y a des risques d’insomnies à cause d’une trop grande tension nerveuse. Côté humeur, la vigilance est de mise. Vous devriez être plus attentif à l’image que vous donnez de vous dans le cadre professionnel et social.

Gémeaux

« Juste une mise au point », c’est le conseil que Jackie Quartz vous invite à suivre aujourd’hui. Une toute petite mise au point qui vous aidera à mieux vous situer par la suite ou par rapport à une personne de votre entourage. Prenez l’initiative, aussitôt vous mesurerez combien ses effets seront positifs. Vous serez soulagée et regarderez l’avenir avec le sourire.

Cancer

Alors vous, vous êtes totalement protégé et vous avez même la possibilité de faire des rencontres très intéressantes, mais veillez à ne pas vous montrer trop timide. Vous êtes parfois très réservé quand quelqu’un vous plaît, ou quand vous sentez qu’on est séduit par vous. Sauf si vous avez vécu beaucoup d’expériences et que vous savez comment vous y prendre pour rendre l’autre fou ou folle de vous (1er décan).

Lion

En Amour, vous vous épanouirez au sein de votre couple. Célibataire, vous prendrez de l’assurance et votre charme fera des ravages. Niveau humeur, rien d’exceptionnel ! A propos de l’argent et le travail, le désir de changement s’intensifie, vous supportez de moins en moins la routine. Cette crise pourrait être bénéfique. Côté santé, votre moral est au top et vous n’aurez rien à craindre. Faîtes attention à ne pas abuser de la patience ou de la bonne volonté de vos collègues.

Vierge

Vous pouvez compter sur une belle complicité avec votre entourage pour mener vos affaires à bien. Au moindre doute, quelqu’un de bien intervient pour vous éclairer et vous mettre sur la voie. La Vierge est bien élevée, il est certain que vous renverrez l’ascenseur avec autant d’efficacité que de bienveillance. La réciprocité, c’est ce qui forge les amitiés n’est-ce pas ?

Balance

Cela fait peut-être un certain temps que vous songez à réaménager votre intérieur. Si c’est le cas, le moment est venu, même si votre partenaire n’est pas d’accord. Apparemment, il/elle n’aime pas le changement, mais vous êtes persuadé que vous ne pouvez pas faire autrement, que cette  » rénovation  » est nécessaire. Surtout si vous êtes propriétaire… Locataire, ce n’est peut-être pas indispensable dans l’immédiat.

Scorpion

Niveau humeur, journée assez morose. Concernant l’amour, vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’onde que votre partenaire. Cela peut déboucher sur un sentiment de frustration. Au lieu de tout garder en vous, faites part de vos sentiments à votre cher(e) et tendre, s’il ne peut les comprendre, il les aura au moins entendus. A propos de l’argent et le travail, même si vous vous sentez moins motivé par votre travail, vous marquerez des points importants. À part dans le cas d’un changement de carrière programmé, ces bons résultats vous permettront d’accéder à des tâches plus intéressantes. Côté santé, malgré une bonne hygiène de vie, vous n’êtes pas à l’abri d’une baisse de forme. Rien de grave, mais il faut en tenir compte. Ne faites pas un drame d’une affaire, somme toute, sans conséquence ! Cela ne vous ressemble pas.

Sagittaire

Vous revenez en arrière, pour régler un litige ou une question administrative. La démarche et fastidieuse, mais elle finit par être payante. Avec la satisfaction d’avoir un poids en moins sur les épaules. Et de pouvoir avancer dans la direction de votre choix. En toute légitimité. Sans avoir à craindre quoi que ce soit. Moralité : aide-toi, l’administration t’aidera. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ?

Capricorne

Une bonne semaine pour faire des projets ou pour voir l’un d’entre eux prendre forme, et vous en serez contents même s’il y a encore quelque chose qui cloche. Vous dépasserez ce petit problème dans la semaine et pourrez progresser sans rencontrer le moindre obstacle. Ce projet peut être pratiquement abouti, ou en être encore au stade de l’idée, mais vous êtes conscient que vous ne devez pas perdre de temps.

Verseau

A propos de l’humeur, charmante journée en vue. Concernant l’argent et le travail, on remarquera votre sérieux et votre rigueur. Vous devrez accomplir plus de tâches. Cela vous demandera un regain d’énergie mais vos efforts porteront leurs fruits. Niveau amour, les affaires de cœur prennent une place de choix. Malgré vos désirs de liberté, vous serez fusionnel avec l’être aimé. Vous entrez dans une période amoureuse passionnelle. Niveau santé, tout va bien, vous jouirez d’une santé satisfaisante. Vous avez besoin de rêver. Commencez donc à faire des projets pour vos futures vacances.

Poissons

Mystère et sensualité mélangés, votre entourage succombe au charme malgré une petite appréhension. Un surcroît d’activités peut vous stresser en ce moment et donner l’impression qu’il est impossible de vous parler sans craindre de vous déranger. A vous d’engager la conversation par un sourire, une attention. Ça ne coûte rien, ça simplifie la vie et facilite les relations.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

UEFA: l’Eintracht Francfort élimine Rangers et remporte la Ligue Europa

L’Eintracht Francfort a décroché la Ligue Europa après sa victoire aux...

Bénin: les organisateurs de 03 concours de beauté épinglés par la Criet

Les organisateurs de "Miss intercontinental Bénin", de "Miss Cotonou" et de...

Santé : remède naturel et très efficace contre les maux de ventre

Les maux de ventre atroces peuvent empêcher d'aller à l'école ou...
P