AccueilPeopleRoyautésHommage à Elisabeth 2: un membre de la famille royale s'évanouit devant le cercueil de la reine

Hommage à Elisabeth 2: un membre de la famille royale s’évanouit devant le cercueil de la reine

Alors que toute la famille royale s’est réunie ce mercredi 14 septembre pour rendre un dernier hommage à la défunte reine Elisabeth 2, Lady Gabriella Windsor, la nièce de la reine, s’est « évanouie » devant le cercueil à Westminster.

La fille du prince Michael de Kent, nièce de la reine, a assisté à la cérémonie d’hommage avec ses parents et son mari, Thomas Kingston ce mercredi. Ils ont été vus, faisant la queue avec d’autres membres de la famille royale pour saluer la reine Elisabeth 2.

Lorsque le cercueil de la reine est arrivé à Westminster ce mercredi, tout est devenu un peu trop pour Lady Gabriella Windsor. Très dévastée, elle s’est effondrée devant le cercueil. Sur les images et vidéos parvenues aux médias, le mari de Lady Gabriella, Thomas Kingston , pouvait être vu en train d’aider sa femme à se relever, alors que sa mère, la princesse Michael de Kent, semblait regarder la scène avec une certaine inquiétude.

Après son malaise, Lady Gabriella n’a pas été revue pendant l’événement, bien qu’il semble qu’elle se soit rétablie assez rapidement et n’ait probablement pas eu besoin de soins médicaux. Des photos prises plus tard dans le service montrent clairement que Lady Gabriella était absente de la programmation.

Malgré cet incident de Lady Gabriella, le service d’hommage s’est poursuivi sans aucun problème. Les membres de la famille royale et d’autres personnalités de l’État se sont réunis pour rendre un dernier hommage à la reine Elisabeth 2 décédée à 96 ans le jeudi 8 septembre 2022 au château de Balmoral après 70 ans de règne.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P