Un Béninois vivant en Guinée équatoriale perd la vie dans un incendie. Selon les premières informations rapportées, il est mort calciné suite à un feu qui s’est déclaré entre 3 heures et 4 heures, alors qu’il passait la nuit chez sa copine.
Originaire de la commune d’Avrankou au Bénin, Émile Sètondji Ahotin vivait en Guinée équatoriale depuis plus de 10 ans. Malheureusement, il ne va pas continuer à y vivre et ne pourra pas aussi rejoindre vivant la terre de ses ancêtres. Il est en effet passé de vie à trépas dans un incendie survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 novembre 2021.
De sources concordantes, le sieur Émile Sètondji Ahotin s’est rendu au domicile de sa compagne ce dimanche soir pour y passer la nuit. L’incendie dont l’origine n’est pas encore connue a embrasé la chambre au milieu de la nuit. La femme et ses deux enfants s’en sortent grièvement blessés, mais quant à Émile Sètondji Ahotin, il est mort sur place. Son corps est toujours en Guinée équatoriale et ses parents sont recherchés pour le rapatriement.