Guerre en Ukraine : 113 drones ukrainiens abattus par les forces russes
La Russie a déclaré avoir intercepté et abattu, dans la nuit de mercredi à jeudi, 113 drones ukrainiens dans les régions de Belgorod, Koursk, Voronej et Briansk, qui sont à la frontière avec l’Ukraine.

Selon le ministère russe de la Défense, les forces de défense antiaérienne ont abattu 73 drones dans la région de Belgorod, 25 dans la région de Voronej, 14 dans la région de Koursk et un dans la région de Briansk, comme indiqué dans un communiqué publié sur Telegram.
Le gouverneur de la région, Viatcheslav Gladkov, a rapporté sur Telegram qu’une femme a été blessée dans la ville de Staryï Oskol, où l’un des drones a été abattu. D’après M. Gladkov, au total, quatre civils russes ont perdu la vie et 24 ont été blessés à la suite des attaques ukrainiennes au cours des dernières 24 heures dans la région de Belgorod.
La Russie annonce presque chaque jour avoir détruit des drones ukrainiens lancés contre son territoire. Pour sa part, Kiev affirme mener ces frappes en réponse aux bombardements russes qui touchent l’Ukraine depuis plus de deux ans.
Articles liés
Bénin : un lieutenant-colonel de l’armée écroué par la CRIET pour apologie de coup d’État
Bénin : 1 093 dossiers de mutations en examen au ministère des Enseignements maternel et primaire
Drame à Nikki: un jeune épileptique se noie dans la rivière Ninninkou
Kemi Seba: le tribunal de Prétoria reporte sa décision sur sa demande de liberté sous caution
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.