Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéFrance: un ado retrouvé décapité et démembré, des objets sataniques découverts chez le suspect

France: un ado retrouvé décapité et démembré, des objets sataniques découverts chez le suspect

- Publicité-
BIIC

Le corps sans tête et sans bras d’un adolescent de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi, à Tarascon, une commune française située à 700km de Paris. Le garçon avait été déclaré en fugue d’un foyer de Marseille, deux jours plus tôt.

C’est une découverte atroce faite par la Police française dimanche 18 juillet, dans un appartement de Tarascon, une commune française située à 700km de Paris. Les forces de l’ordre ont été alertées par un voisin et se sont rendues au domicile d’un homme de 32 ans, connu pour des faits de violence et des antécédents psychiatriques. Celui-ci absent à l’arrivée des policiers, ils ont donc cassé la porte, raconte Europe 1.

Le corps décapité et démembré de la victime se trouvait dans le logement, dans un sac. La tête a été retrouvée dans un seau, dans la salle de bain. Comme les bras, elle aurait été sciée.

Le suspect a été tué par la police

Le propriétaire de la maison, âgé de 32 ans, a été immédiatement considéré comme le principal suspect. Le trentenaire est déjà connu pour des problèmes psychiatriques et des violences.  

Quelques heures après la découverte du cadavre, le suspect en fuite a été localisé du côté d’Arles, aux alentours de 3 heures du matin. Un policier a  dû faire usage de son arme pour l’interpeller. Touché par au moins une balle, le trentenaire est décédé.

Une enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) est ouverte pour l’usage de l’arme, ainsi qu’une autre de la police judiciaire pour le corps du mineur retrouvé. Au cours des perquisitions effectuées dans la villa, des objets sataniques ont été découverts. Les investigations se poursuivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
RD Congo

RDC: près de 3 000 morts après les affrontements à Goma, selon l’ONU

Tchad

Tchad : le Premier ministre démissionne

Bénin

PLM Alédjo – Construction d’un complexe balnéaire: Talon visite le site du projet

Bénin

Bénin: un proche de Soumaïla Yaya écope un an de prison pour extorsion de fonds

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école