Live logo
Live logo
spot_img

Finale de l’Euro 2020: « Pauvre Saka, je suis vraiment peiné pour lui », Jose Mourinho

AccueilSportMonde – SportFinale de l'Euro 2020: "Pauvre Saka, je suis vraiment peiné pour lui", Jose Mourinho
-Publicité-

L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, a déclaré qu’il était désolé pour Bukayo Saka après que la star d’Arsenal a manqué un penalty lors de la défaite de l’Angleterre en finale de l’Euro 2020 contre l’Italie, dimanche soir.

L’Italie est sacrée championne d’Europe grâce à son succès en finale aux tirs au but (1-1 a.p., 3 t.a.b à 2) face à l’Angleterre, dimanche soir à Wembley. Gianluigi Donnarumma, le futur gardien du PSG, a été le héros italien en sortant deux tirs au but, dont celui qui offre le titre sur une frappe de Bukayo Saka. 

L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, a déclaré qu’il était désolé pour Bukayo Saka après que la star d’Arsenal a manqué ce penalty. Mourinho a également critiqué les joueurs seniors de l’Angleterre pour avoir permis à Saka de tirer.

« Dans cette situation, où était Raheem Sterling ? Où était John Stones ? Où était Luke Shaw ? Pourquoi Jordan Henderson ou Kyle Walker ne sont-ils pas restés sur le terrain ? », a demandé Mourinho au TalkSport.  » Je pense que c’est trop pour un gamin [Bukayo Saka] de tout avoir sur ses épaules en ce moment, mais je ne sais pas, je dois poser cette question à Gareth parce que bien souvent, ce qui se passe, c’est que les joueurs qui devraient être-là ne sont pas là, les joueurs qui devraient être-là, ils fuient les responsabilités « .

« Et parce que je sens que Gareth [Southgate] est un gars tellement honnête et qu’il est tellement protecteur de ses joueurs, je ne crois pas que Gareth dirait jamais si ‘le joueur A’ ou ‘le joueur B’ fuyait ou se cachait ou disait qu’il n’était pas prêt à en prendre une. » Il ajoute : « En réalité, il est très, très difficile pour Marcus Rashford et Jadon Sancho de venir tirer un penalty après un seul contact avec le ballon.

- Publicité-

« Mais pour Saka, avoir le destin d’un pays sur ses épaules… je pense que c’est trop. Pauvre Saka, je suis vraiment désolé pour lui. »

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola