Live logo
Live logo

Finale Copa: « Ce sera comme un combat de boxe », Marquinhos prévient les argentins

AccueilSportMonde – SportFinale Copa: "Ce sera comme un combat de boxe", Marquinhos prévient les argentins
-Publicité-
BIIC

Dans la nuit de samedi à dimanche, le Brésil va défier l’Argentine en finale de la Copa America. Présent en conférence de presse ce jeudi 8 juillet 2021, le défenseur central auriverde, Marquinhos (27 ans, 58 sélections et 3 buts), a prévenu du combat à venir contre les Argentins. 

Les Fans de football vont vivre deux finales de rêve le même week-end. En effet, l’Angleterre et l’Italie s’affronteront à Wembley le dimanche prochain pour déterminer qui succédera au Portugal sur le toit de l’Europe. Mais avant ce choc prometteur, les férus du ballon rond auront droit à un derby de l’Amérique latine entre l’Argentine et le Brésil en finale de la Copa dans la nuit du samedi au dimanche prochains.

Un match qui promet d’être rude pour les argentins, à en croire le défenseur central auriverde, Marquinhos. Le parisien présent en conférence de presse ce jeudi met en garde les argentins avant le match.

« Ce sera comme un combat de boxe, on va les attaquer et eux aussi. Le vainqueur sera celui qui va commettre le moins d’erreurs, ça se jouera sur des détails. C’est le genre de match qu’on aime, un grand match, et nous avons hâte de le jouer. Nous connaissons leurs qualités, nous avons analysé leurs points forts et leurs points faibles, mais dans une finale, beaucoup de choses passent par le mental », a estimé le joueur du Paris Saint-Germain.

Ce match s’annonce explosif, pour le plus grand bonheur des amoureux du foot. De plus, après 3 finales de Copa perdues, le sextuple ballon d’or, Lionel Messi, très en forme depuis le début de la compétition, sera certainement prêt à tout endurer pour décrocher enfin un titre avec sa sélection.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi