Live logo
Live logo
spot_img

Fédération française de football: Philippe Diallo réélu pour un nouveau mandat de 4 ans

AccueilSportFootballFédération française de football: Philippe Diallo réélu pour un nouveau mandat de 4 ans
-Publicité-

En fin de mandat à la tête de la Fédération française de football, Philippe Diallo est réélu pour un nouveau bail de 4 ans à l’issue des élections présidentielles tenues ce samedi.

Philippe Diallo conserve son poste de président à la tête de la Fédération française de football. En fin de mandat, l’ancien président de l’Union des clubs professionnels de football (UCPF) a été réélu pour un nouveau bail de 4 ans.

Ceci, à l’issue des élections présidentielles tenues à l’occasion d’une Assemblée générale ce samedi, et en présence des différents sélectionneurs nationaux Didier Deschamps (équipe de France A), Gérald Baticle (équipe de France Espoirs) et Laurent Bonadéi (équipe de France féminine).

Accrédité de 20 422 voix, il devance son rival Pierre Samsonoff qui a obtenu 44,65% des suffrages (16 478 voix). «Je veux féliciter et saluer Pierre Samsonoff et son équipe pour leur campagne digne», a-t-il déclaré après sa victoire.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles