Live logo
Live logo
spot_img

FC Barcelone: Sergio Aguero absent 3 mois

AccueilSportMonde - SportFC Barcelone: Sergio Aguero absent 3 mois
-Publicité-

Dans un communiqué publié par le FC Barcelone ce lundi, on apprend que l’attaquant argentin Sergio Agüero, sera absent des terrains trois mois. Hospitalisé après des douleurs à la poitrine lors du match contre Alaves, le buteur, va devoir suivre un traitement.

Sergio Aguero avait dû céder sa place contre Alaves en Liga ce samedi et s’est fait hospitaliser dans la foulée, à cause de fortes douleurs dans la poitrine. Encore gardé à l’hôpital, ce lundi matin, l’attaquant argentin va manquer 3 mois de compétition.

Dans un communiqué publié ce lundi soir, le FC Barcelone annonce que son joueur va devoir suivre un traitement et resterait sous suivi afin de définir son processus de reprise.

Sergio Aguero rassurant sur son état

Touché par tous les messages de soutien qu’il a reçu de la part des fans, après son hospitalisation, l’attaquant Blaugrana a tenu a adressé un message rassurant sur son compte Twitter.

- Publicité-

«Je vais bien et je suis de bonne humeur pour affronter le processus de récupération. Je tiens à tous vous remercier pour tant de messages de soutien et d’amour qui rendent mon cÅ“ur plus fort aujourd’hui»Â a écrit l’ancien de Manchester City.

Cette nouvelle longue absence sera un gros coup dur pour l’argentin, qui s’habituait petit a petit a ses nouveaux coéquipiers.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles