Il fut un temps, il se susurrait, dans l’opinion, que le groupe Toofan traversait une zone de turbulence. Rumeur ou clameur, Buzz Afrik informe que Masta Just et Barabas se sont réconciliés. Dans la foulée, les fils du vent ont produit des étincelles, aux Emirats arabes unis (EAU), en marge de la rencontre mondiale, dénommée « Exposition universelle de Dubaï » 2020.
Masta Just et Barabas, les deux seuls membres du groupe musical Toofan, font partie des valeurs sures de la musique africaine. C’est, du moins, l’avis de certains spécialistes du showbiz.
À lire aussi : Toofan : du rififi entre les deux membres du célèbre groupe togolais de la chanson ?
En effet, les fils du vent, ainsi qu’ils sont appelés, affectueusement, par leurs fans, étaient, un temps, en froid. Depuis, à en croire l’information du site Buzz Afrik, les deux artistes togolais ont mis, en avant, leur belle aventure commune, depuis 2005, année de création du groupe, et laissé, derrière eux, tout esprit de rififi.
C’est ainsi qu’en marge de l’événement mondial, qui se déroule, actuellement, aux Emirats arabes unis (EAU), dénommée « Exposition universelle de Dubaï » 2020, Masta Just et Barabas ont encore hissé, haut, le drapeau togolais.
Les auteurs du tube à succès, « Eperviers Ogbragada », qui ont fait ce voyage, aux côtés de la Première ministre du Togo, Victoire Tomégah-Dogbé, ont offert des prestations époustouflantes, au public présent à cette exposition. Cette sortie des deux stars togolaises vient clouer le bec aux oiseaux de mauvais augure.
Il faut noter que le Togo de Faure Gnassingbé a décroché trois journées, pour le compte de cette rencontre mondiale : les 19 et 21 décembre 2021, ainsi le 08 février 2022. Et c’est au cours de la deuxième journée, hier, mardi 21 décembre, que Toofan a enflammé la scène, à Dubaï.