Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéÉtats-Unis: Il dépense plus de 100 millions pour augmenter sa taille à  cause des femmes

États-Unis: Il dépense plus de 100 millions pour augmenter sa taille à  cause des femmes

- Publicité-

Un résident du Minnesota, de petite taille, a récemment dépensé une somme de plus de 170 000 $ soit 101 915 000,00 de FCFA pour se soumettre à deux interventions chirurgicales d’allongement des jambes, dans l’objectif de paraître plus attrayant aux yeux des femmes.

Moses Gibson, originaire de Minneapolis dans l’État du Minnesota aux États-Unis, a été confronté dès son jeune âge au phénomène de discrimination fondée sur la taille, communément appelé « heightism ». Son gabarit modeste de 5 pieds et 5 pouces l’a contraint à faire face à des difficultés pour séduire les femmes. Cette situation a engendré chez lui un complexe d’infériorité, qui l’a poussé à recourir à des méthodes radicales pour pallier à cette situation.

En effet, cette quête de satisfaction personnelle l’a conduit à opter pour des chirurgies coûteuses d’allongement des jambes, dans l’espoir d’accroître sa taille et de gagner en confiance en lui. Ainsi, Moses a d’abord gagné trois pouces après avoir subi sa première intervention chirurgicale en 2016 et espère maintenant atteindre son objectif de hauteur de 5 pieds 10 pouces d’ici juin après avoir subi une deuxième intervention chirurgicale.

Il a dépensé un total de 170 000 $ pour les procédures intenses, mais dit que cela en vaut la peine après avoir été grugé pendant des années, par d’autres guérisseurs spirituels et vendeurs de médicament en ligne.

« Je ne me sentais tout simplement pas bien dans ma peau. J’étais mécontent la plupart du temps. Je n’avais plus confiance en moi-même surtout que les femmes me rejetaient. Cela a affecté ma vie amoureuse. J’avais l’habitude de mettre des choses dans mes chaussures pour prendre un peu de hauteur, mais ce n’était pas la solution », a déclaré Moses Gibson, 41 ans, à Kennedy News and Media.

Au cours de la chirurgie atroce, les médecins ont cassé les os du tibia et du péroné de Gibson et y ont vissé des clous magnétiques allongeant les membres. Il utilise maintenant un appareil d’allongement de la taille trois fois par jour afin d’écarter l’os coupé d’un millimètre à la fois. Cela encourage son corps à créer un nouveau tissu osseux, qui comblera le vide pour créer une nouvelle hauteur.

- Publicité-

Un résultat satisfaisant…

S’il utilise correctement l’appareil d’allongement de la taille, les médecins disent qu’il finira par mesurer 5 pieds 10 pouces. « Je serai heureux à 5 pieds 10 pouces. Mais si mon corps et tout le reste me permettent de parcourir 3 pouces pour atteindre 5 pieds 11 pouces, alors c’est encore mieux!« , a-t-il indiqué.

Gibson a révélé que les chirurgies lui ont donné la capacité de parler en toute confiance aux femmes et il a un résultat particulièrement positif. « Après la première opération, je suis devenue moins hésitante et moins inquiète du résultat lorsque je parlais aux femmes. J’ai maintenant une petite amie. J’ai aussi commencé à porter des shorts et à prendre des photos de tout le corps, ce que je n’avais jamais fait auparavant« , a-t-il fièrement déclaré à la même source..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Niger

Niger : une attaque près de la frontière burkinabè fait au moins 10 morts parmi les militaires

Bénin

Bénin: un voleur échappe à la vindicte populaire à Cotonou

Bénin

Politique migratoire de Trump: 102 béninois menacés de rapatriement

Bénin

Audit du fichier électoral: voici pourquoi Moele-Bénin ne peut pas accompagner l’initiative

Bénin

Bénin: la réaction du gouvernement aux critiques d’Adrien Houngbédji

Bénin

BENIN WEB TV lance sa rentrée télévisuelle ce jeudi 6 février 2025, restez câblés et connectés !

Bénin

Bénin: le foot de rue à Cotonou… entre passions, espoirs et nid de talents

Bénin

Recrutement de 341 agents au MS: Adidjatou Mathys dément le supposé rejet des diplômes obtenus à l’étranger

Burkina Faso

Burkina Faso: 05 morts dans un accident de la route

Niger

Niger : lancement de la modernisation de l’Université Abdou Moumouni de Niamey