Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéEspagne: privé de wifi pour ses mauvais résultats scolaires, un adolescent tue toute sa famille

Espagne: privé de wifi pour ses mauvais résultats scolaires, un adolescent tue toute sa famille

- Publicité-

Un garçon de 15 ans a été arrêté en Espagne, soupçonné d’avoir abattu ses parents et son frère de 10 ans à la suite d’une querelle sur de mauvais résultats scolaires. L’événement s’est produit après que la mère du jeune homme a coupé son service Wi-Fi pour ses mauvais résultats à l’école.

Un garçon de 15 ans a été arrêté en Espagne, soupçonné d’avoir abattu ses parents et son frère de 10 ans à la suite d’une querelle sur de mauvais résultats scolaires, a indiqué la police samedi. Le drame, qui s’est produit mardi soir dans une zone rurale proche d’Elche, à 20 kilomètres de la ville portuaire d’Alicante, dans sud-est du pays, n’a été découvert que vendredi soir par une parente venant aux nouvelles.

« La sÅ“ur de la mère est venue à la maison parce qu’elle n’avait aucune nouvelle de la famille et c’est alors que son neveu lui a dit qu’il avait tué son père, sa mère et son frère », a précisé un porte-parole de la police à l’AFP.

Seul dans la maison avec les cadavres pendant trois jours

Alertée, la police a retrouvé trois corps gisant dans la maison. Elle a arrêté « un mineur de 15 ans » qui était resté seul dans la maison avec les cadavres pendant trois jours. L’adolescent a dit qu’il s’était « disputé avec sa mère au sujet de ses notes à l’école ». Comme punition, sa mère décide alors de lui couper l’accès à la wifi. Il décide alors de prendre le fusil de chasse de son père pour la tuer, abattant ensuite son frère de 10 ans et enfin son père.

Les agents qui ont recueilli la déposition du jeune homme mettent en avant « sa froideur » et sa sérénité « hors du commun » et le fait qu’ »il n’est exprimé pas de remords », ont indiqué des sources proches du dossier à l’agence EFE. La famille était originaire de la région mais n’était pas connue des services de police, a précisé le porte-parole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: modification des décrets portant création et attributions de 04 musées nationaux

Bénin

Gildas Agonkan révoqué de son poste d’ambassadeur du Bénin près le Niger (médias)

Nigeria

Nigeria: un évêque appelle à l’interdiction de la Saint-Valentin

Centrafrique

Centrafrique : un casque bleu tunisien tué lors d’une patrouille

Monde

Constantine Tassoulas élu président de la République grecque

Bénin

« Priez pour moi, car l’ennemi n’est pas content », Me Adrien Houngbédji

Bénin

Godomey: une vendeuse enceinte poignardée à l’abdomen après une altercation

Bénin

Mali : enlevé à Bamako, un proche de l’imam Mahmoud Dicko en détention à la Sécurité d’État ?

Bénin

Bénin: compte-rendu du conseil des ministres du 12 février 2025

Bénin

Bénin : La HAAC met en garde les médias sans existence légale