Live logo
Live logo

En pleine émission, Makosso s’en prend à  un animateur et menace de le gifler

AccueilPeopleCélébritéEn pleine émission, Makosso s'en prend à  un animateur et menace de le gifler
- Publicité-

Très vexé par une question de l’animateur Anaconda lors de son passage sur l’émission Faha Faha de la chaîne Ivoire Music TV, le sulfureux Camille Makosso s’en est violemment pris à ce dernier et a failli lui porter la main dessus.

Très suivi sur les réseaux sociaux notamment sa page Facebook où, il draine des milliers de followers, le révérend Camille Makosso considéré comme un homme de Dieu, parle rarement d’évangile dans ses vidéos et ses sorties médiatiques.

Invité récemment sur la chaine Ivoire Music TV pour se prononcer sur la nouvelle affaire de Dubaï porta potty qui secoue la toile, Makosso a montré un autre visage de sa personnalité. Visiblement énervé par un certain nombre de questions de l’animateur Anaconda, le frère aîné de Lolo Beauté a fini par craquer.

Lors des échanges, l’animateur a clairement pris position en faisant savoir au roi de la marmaille qu’il a le même comportement que ces influenceuses qui appartiennent au réseau de prostitution Dubaï Porta Porty. « Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire », a-t-il lancé à Makosso.

- Publicité-

Très remonté par cette question, le général Makosso a d’abord menacé de gifler l’animateur en pleine émission, avant de le prendre par les colles à la suite de la question suivante.  »Est-ce que toi tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé récemment défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire non ? » Il n’en fallait pas plus pour mettre le général Makosso dans tous ses états.

Une question d’habitude sur l’émission Faha Faha

Il faut noter que, l’animateur Anaconda a l’habitude d’allumer les invités lors de leur passage sur son plateau. On se souvient encore que l’actrice Bleu Brigitte, mère de l’influenceur Apoutchou national avait même quitté l’émission à la suite d’une question très embarrassante.

Dans la mêlée, la bimbo Eudoxie Yao avait également failli quitter l’émission en plein direct lorsque le fameux animateur lui avait demandé la couleur du dessous qu’elle avait porté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale