Live logo
Live logo

Emmanuel Macron indésirable? Le président français hué au défilé du 14 juillet

AccueilPeoplePersonnalitésEmmanuel Macron indésirable? Le président français hué au défilé du 14 juillet
- Publicité-

Lors de son passage au défilé du 14 juillet, ce vendredi, le président français Emmanuel Macron a été sévèrement hué par la foule qui réclamait sa démission immédiate.

Le président français Emmanuel Macron était comme à l’accoutumée ce vendredi au défilé du 14 juillet qui réunit plusieurs milliers de personnes sur les Champs Elysées. Avant le démarrage du défilé, alors qu’il passait devant la foule, le président de la République a été hué par une partie de spectateurs.

Emmanuel Macron résiste aux appels à la démission

Et pourtant, ce vendredi 14 juillet 2023, l’époux de Brigitte Macron qui s’est fait sévèrement hué par la foule s’est montré impassible. Un peu comme s’il était un habitué de cette scène désagréable, Emmanuel Macron a continué de saluer les milliers de spectateurs présents sur les lieux.

« Macron démission », a lancé la foule surexcitée. Mais ce ne sera pas possible car en avril 2023, Emmanuel Macron a été très clair avec ses détracteurs. « Je ne vais pas démissionner, je vous rassure », avait-il affirmé lors d’un déplacement dans la ville de Ganges.

- Publicité-

Emmanuel Macron joue à la prudence

Il n’est plus à démonter que la côte de popularité d’Emmanuel Macron a baissé depuis le début de son second mandat qui a très vite été entaché par la Réforme des retraites, le scandale Marlène Schiappa, ou encore la mort de Nahel, l’adolescent de 17 ans récemment tué par un policier.

Dans ce tohu bohu, pour ne pas en rajouter à la crise, selon Voici, Emmanuel Macron a décidé de « ne pas s’exprimer, et faire le fameux bilan des « 100 jours » comme à l’accoutumée chaque 14 juillet. « J’ai dit que je ferai un point autour du 14 juillet. Donc, je vous rassure, je ferai un point autour du 14 juillet. Mais je ne vous en ai donné ni la date, ni la forme. Je vous la donnerai en temps voulu », a clarifié Maron lors du sommet de l’Otan à Vilnius.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale