Live logo
Live logo
spot_img

Emmanuel Adebayor sous le charme de Kylian Mbappé

AccueilSportFootballEmmanuel Adebayor sous le charme de Kylian Mbappé
-Publicité-

L’ancien attaquant togolais, Emmanuel Adebayor, s’est prononcé sur la très probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et l’ex-footballeur a dit tout le bien qu’il pense du joueur de 25 ans.

L’annonce officielle se fait attendre, mais tout semble indiquer que l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est désormais actée. Le joueur de 25 ans rejoindra librement la capitale espagnole après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

L’attaquant vedette et capitaine de l’équipe de France, qui a déjà conquis de nombreux fans à Madrid, bénéficie également du soutien d’anciens joueurs du club, comme Emmanuel Adebayor. Ce dernier, ancien attaquant du Real Madrid, a exprimé son enthousiasme quant à l’arrivée de Mbappé chez les Merengues dans une interview accordée à Marca.

« Kylian est un joueur de classe mondiale. Il l’a prouvé en remportant la Coupe du Monde et de nombreux autres titres avec le PSG, en jouant un football incroyable en Ligue des Champions. (…) J’aime Mbappé, je suis proche de sa famille », a déclaré le Togolais, louant les qualités du jeune prodige français.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles