Live logo
Live logo
spot_img

Emerse Faé: un salaire de 65 millions FCFA ? La FIF face aux spéculations

AccueilSportAfrique-SportEmerse Faé: un salaire de 65 millions FCFA ? La FIF face aux spéculations
-Publicité-

D’après les rumeurs, le nouveau sélectionneur toucherait 65 millions FCFA par mois, ce qui représente une baisse de 5 millions par rapport à son prédécesseur, Jean-Louis Gasset.

« Emerse Faé percevra un salaire mensuel de 65 millions, soit 5 millions de moins que l’ancien entraîneur français Jean-Louis Gasset, qu’il a remplacé à la tête de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. » Cette déclaration, non officiellement confirmée, alimente les discussions sur les réseaux sociaux depuis mardi soir.

En effet, cette nouvelle survient alors que l’intérimaire ivoirien a été confirmé dans ses fonctions de sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire pour un contrat initial de deux ans, renouvelable, par le président de la FIF. Cependant, le montant précis de son salaire n’a pas été divulgué, ce qui suscite de nombreuses spéculations.

Pour éclaircir la situation, le confrère Linfodrome a contacté une source au sein de la FIF, proche du dossier. Malheureusement, cette source a refusé de commenter le montant circulant sur les réseaux sociaux. « Nous n’avons pas divulgué cette information sur le salaire de Faé Emerse », a-t-elle souligné. « L’employeur n’est pas autorisé à révéler la rémunération de son salarié », a également rappelé notre source, interrogée par le journaliste.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager